Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transformer son Athlon XP en Athlon MP ?
[DMA] JF La difference est au niveau des tests qui sont plus poussés et surtout testé en smp pour les mp. Sinon le core etc c'est la meme chose...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
[DMA] JF La difference est au niveau des tests qui sont plus poussés et surtout testé en smp pour les mp. Sinon le core etc c'est la meme chose...
ben_ty arf je suis pas sur kil soit vraiment different a part au nivo des ponts... :??:
de@thm@ster of hell heu ouais faut le dire vite que c est une transformation XP->MP  :lol:
scarladoue l5 alors
m'en fous j'en ai des vrais  

par contre si t'as pas encore les procos et que ton revendeur veux bien tte les montrer s'"ils sont marrons c tout bon s'il sont verts meme pas la peine

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarladoue--[/jfdsdjhfuetppo]

ben_ty cherche tu trouvera... (inddice: ce ne sont pas les ponts l1 mais l5 qui sont a bidouiller!)
scarladoue faut relier le pont L1 je crois avec du feutre a encre conductrice
mike121 Qui peut me dire comment transformer par reliage des ponts un XP en MP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)