Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ca y est, mon WATERCOOLING est OUT ... quel bon ventilo?
Wilfried2828 si tu veut un ventilo provisoire prend l'aqua 690 de taisol au mois il est efficace est il fait pas de bruit et il te coutera que 150fr.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wilfried2828 si tu veut un ventilo provisoire prend l'aqua 690 de taisol au mois il est efficace est il fait pas de bruit et il te coutera que 150fr.
Chronos28 y'a aussi (mais plus difficilement trouvable le volcano 7+, avec un variateur de tension sur le ventilo
elcoucou prend le volcano 7 silent viking il est thermoreguler donc ca va plus le cpu est froid moin il fait de bruit !! c est un  rad 80x80 avec un ventilo 80x80
Pims

elcoucou a écrit a écrit :

le Pal 8045 , ou le volcano 7
 
et si pas assez puissant change le ventilo et prend un DELTA 80 CFM ca fera un bruit d'enfer mais ca refroidira bien  




 
Je ne supporte plus le bruit :fou:
 
Et mon Tb doit tenir au moins à 1.6Ghz !!
 
Je crois que je vais plutot ameliorer mon WC et le remettre ...
 
En attendant il me faut un VentiRad de secour ... se que je n'ai pas !!
 
L'aqua est reellement plus efficace que le PAL6035 ?

elcoucou le Pal 8045 , ou le volcano 7
 
et si pas assez puissant change le ventilo et prend un DELTA 80 CFM ca fera un bruit d'enfer mais ca refroidira bien
Pims

fireman a écrit a écrit :

pourquoi tu rachetes pas une pompe :??:  




 
Bah je vais demenager et les perfs de mon WC diminuait petit à petit à cause de la crasse :eek:
 
Donc je l'ai demonter pour etre tranquille jusqu'a mon demenagement et ensuite je le remonterais Nickel !!
 
Car maintenant je tourne à 60° alors qu'avant ca ne montait JAMAIS en dessus de 45°
 
Voila ...
 
Donc l' AQUA690 et meilleur que le PAL ?

fireman pourquoi tu rachetes pas une pompe :??:
Pims En fait ... j'ai un PAL6035 ... donc pas une grande difference ...
Wilfried2828

Pims a écrit a écrit :

 
Bah ... ya rien de mieux qu'un AQUA 690 :??:
 
Ca fait au moins 1 an qu'il est sortie !  




 
NON CAR IL EST SUPER !!!!!!!!!! :wahoo:

Pims

wilfried2828 a écrit a écrit :

Moi personellement je te recommande un Taisol aqua 690 que tu trouvera sur www.ldlc.com il coute 150fr ! ! et tu peut meme changer de ventilo est garder le radiateur seul du aqua 690 qui est balaise !  




Bah ... ya rien de mieux qu'un AQUA 690 :??:
 
Ca fait au moins 1 an qu'il est sortie !

Wilfried2828 Moi personellement je te recommande un Taisol aqua 690 que tu trouvera sur www.ldlc.com il coute 150fr ! ! et tu peut meme changer de ventilo est garder le radiateur seul du aqua 690 qui est balaise !
Pims Salut à tous,
 
Voila depuis 2ans je tournais au watercool ...  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
mais aujourd'hui ma pompe est morte :( et j'ai tout demonté ...
 
Quel bon ventilo je peux mettre?
Je suis plus trop l'activité des ventilos en fait ...
 
THX.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR