Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : p4
jack c'est bizarre car encore toute a l'heure je l'ai remis a 2.4 et il me semble qu'en fait c'est lier a la video in chauffe pas a 1.74v il est meme pas a 40 c'est vrai je ne lui balance pas grand chose mais vais tenter le 1.8v

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jack c'est bizarre car encore toute a l'heure je l'ai remis a 2.4 et il me semble qu'en fait c'est lier a la video in chauffe pas a 1.74v il est meme pas a 40 c'est vrai je ne lui balance pas grand chose mais vais tenter le 1.8v
romano pas tous à 1.60V
morrison67 les p4 qui vont a 2.4 il le font a 1.60V
tous ne monte po focement a cette frequence si il plante c'est qu'il n'est po stable point
 
tu est a quelle frenquence quand y plante
jack salut a tous histoire de p4
voila la seule manip que je n'ai pas fait pour @ a 2.4 et suis deja a 1.78v  
dans le bios c'est de relier les borne de mon nothwood 1.8 pour atteindre le 1.8 v croyez vous que c'est pour cela que je plante au pcmark2002 je freeze aux deuxieme test ou je reset ou qd je joue a un jeux sinon je boote bien et il me semble stable mais des qu'il travaille il plante probleme de tension ou de chauffe !!!!! ps ds le bios ma tension est a 1.78v et elle est en rouge ??????????????
merci pour les reponses
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)