Sujet : Qui a une idée de comment désactiver de la ram sur une CG ;)
VW Seb
-THUG- a écrit a écrit :
CA VA PAS ?????
TU VEUT LES DESSOUDER COMME CA AU FER A SOUDER ??? C UN BASSE TENSION ?????
SI C UN FER NORMAL TU DOIT ABSEULUEMENT LE DEBRANCHER AVANT DE DESSOUDER !!! :eek2:
CA VA PAS ?????
SI C UN FER NORMAL TU DOIT ABSEULUEMENT LE DEBRANCHER AVANT DE DESSOUDER !!! :eek2:
t en fé pas pour JF.... :lol: :lol:
-thug-
CA VA PAS ?????
Slyde
Pour les TNT, il était facile de charger un bios à chaud avec vgabios et ansi réduire la taille de la mémoire.
Seulement il faut que ce soit les chips que tu veux desactiver qui soient exclus, et là rien est moins sûr...
Learn
hello
moi j'ai de la doc sur ds chips samsung si ça interresse quelqu' un :D
H4dd3R
Tu peux pas utiliser un bioseditor pour limiter la mémoire avant que ça arrive sur les parties foireuses???
(enfin j´ai pas essayé hein!!) ;)
[DMA] JF
rom_neo a écrit a écrit :
j'ai un pote qui a perdu 32 Mo a cause du coup de ciseau malheureux.
je te conseill de trouver la DOC des tes puce et de sectionner les bus d'adresses de celle que tu veut virez.
bon courage
Ben justement c'est des samsung... et y a rien :D
clockover
oui bonne chance :D
rom_neo
j'ai un pote qui a perdu 32 Mo a cause du coup de ciseau malheureux.
je te conseill de trouver la DOC des tes puce et de sectionner les bus d'adresses de celle que tu veut virez.
bon courage
HuGoBioS
a part le dessoudage .. y'a la PERCEUUUUUUUUUUUUSE
:coucou:
[DMA] JF
Hr a écrit a écrit :
Ben tu désoudes ? [:pioupiou]
J'ai pas de station a air chaud chez moi (pas encore :p)
[DMA] JF
Voila j'ai deux cartes vidéos qui sont "malades" sur une apparement les modules de ram ont bobo et sur l'autre je sais pas trop encore :o
Donc je voudrais savoir comment désactiver des modules de ram [:ddr555] facilement (j'ai le fer dans les mains :p)