Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3843 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : whatercooling frogo
zachary

666yann666 a écrit a écrit :

mettre le radiateur d'un kit de whatercooling dans un frigo c faisable et efficase ? :??:  




j'ai mis le radiateur dans le congelateur dans un baque rempli d'eau et la pompe a cote. tuyaus de 1,50m entoures de mousse
isolante.
c'est bien mais qd on arrete le pc, il ne faut pas oublier d'arreter la pompe.. :fou:  
sinon le pc se remplit d'eau demineralisée..
 
c'est le congelateur qui n'aime pas. l'apport calorique est  
trop intense..
formation de congeres etc.. ne pas mettre de produits alimentaires en meme temps.
bref j'ai abandonné cette idee..


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
zachary

666yann666 a écrit a écrit :

mettre le radiateur d'un kit de whatercooling dans un frigo c faisable et efficase ? :??:  




j'ai mis le radiateur dans le congelateur dans un baque rempli d'eau et la pompe a cote. tuyaus de 1,50m entoures de mousse
isolante.
c'est bien mais qd on arrete le pc, il ne faut pas oublier d'arreter la pompe.. :fou:  
sinon le pc se remplit d'eau demineralisée..
 
c'est le congelateur qui n'aime pas. l'apport calorique est  
trop intense..
formation de congeres etc.. ne pas mettre de produits alimentaires en meme temps.
bref j'ai abandonné cette idee..

elcoucou autant mettre l eau , la pompe et le rad dans un frigo et le pc just a cote
666yann666 mettre le radiateur d'un kit de whatercooling dans un frigo c faisable et efficase ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)