55°c en charge avec un taisol cgk76 ... et un dudu1.2ghz ..;
Philou
:bounce: :bounce: :bounce:
Philou
Le radiateur que j'ai mis est assez imposant et semble efficace. Y'a moyen de trouver des ventilos silencieux et efficace tout seul ?
Si oui, quelle marque et où ...
20 degréS en trop ^^
Yoyo64
Arcapt a écrit a écrit :
t'as plutot du mal mettre ta pate thermique, parce que 77 c'est vraiment vraiment trop haut
Un record même ... :hot:
marsupilami
Ou sinon y a le volcano 7 silent viking, silencieux et performant :sol:
Son remplaçant, le 7 plus, déchire encore plus (tout couvre, ventilo réglable), mais pour la dispo en France c'est pas encore trop ça.
amdman
Un 8cm sur la tronche du 690 et hop plus un bruit.
logman
aqua 690 32 décibels et zoli sifflement :sweat:
Philou
Ben non, ventilo à l'endroit et pâte thermique sans excès. J'ai mis un ventilo certifié AMD pour ce proco et je suis redescendu à 53°C mais en ayant poussé un poil le dudu à 1,3 Ghz
Visiblement le molex était à la rue ...
Par contre bonjour le bruit maintenent :sweat: Un Aqua ça fait combien de décibels ?
Shinji_kun64
comment j'suis fort :sol:
logman
36° avec un 1.2 et aqua 690 boitier ouvert 40° je pense avec le boitier fermé ;)
Shinji_kun64
tu devrai avoir dans les 40° avec un bon ventilo...
Shinji_kun64
77° :sweat:
comment ils font vos proco pour tenir ?
mon tb il plantait à 60° tout rond...
m'enfin la t'as du mettre le rad à l'envers
Arcapt
t'as plutot du mal mettre ta pate thermique, parce que 77 c'est vraiment vraiment trop haut
Philou
Je vien de changer CM (KG7) + proc (duron 1,2) + DDR et je regarde un peu la température de tout ça.
Je vois 77°c dans le moniteur VIA :ouch: Il est vrai que je veux un minimum de silence et j'ai laissé mon Molex radial fin qui tournait sur mon Céléri 600@900 avant.
J'ai bien peur qu'il faille changer de ventilo ...
Quel ventilo silencieux et qui pourrait me permettre de pousser un peu la bête vous me conseillez :??:
C'est quoi la température "normale" d'un dudu de ce type ?