je t'ai maillé
c a chier le negatif sauf !!!!!! dans certains cas mais bon chacun fait comme il vx :D
pgeo
bon je remet en normal :D g un dl a finir moâ
pgeo
Hr a écrit a écrit :
@500, mets lui 0.2V dans sa gueule ! :D
g pas envie de virer ma mod vcore et chui au mini
tu vx un screen :D le 5v par contre il est content 5.12 au lieu de 4.80
pgeo
ça yest chui en négatif -1° XPAI 1700@500 1.78 vcore :lol: :lol: :lol: vous pensez quand m^m pô que je vais rester longtempts comme ça :eek2:
pgeo
eusebius a écrit a écrit :
Soite, Quand on y met le prix, on trouve à peu près tout ! ;)
Néanmoins je penses que wilfried2828 voyait plutôt un potars 1W style fan-bus quand il parlait de potentiomètre ...
wilfried2828 >> une chose m'étonne : Tu arrive à tenir un duron @ 950 dans les négatifs en full load avec un peltier 71 W ??? c'est quoi comme alim / cooling ?
A+
tien au fait c vrais g jamais tester un tec en config quasi standard :D je reboot et je vous dit ça
WILDLIKE
ouais un potar 4 watt c deja 50 balles chez conrad donc :fuck:
eusebius
pgeo a écrit a écrit :
en fait ça existe mais les trucs sont ENORMES genre 20 cm de diametre
Soite, Quand on y met le prix, on trouve à peu près tout ! ;)
Néanmoins je penses que wilfried2828 voyait plutôt un potars 1W style fan-bus quand il parlait de potentiomètre ...
wilfried2828 >> une chose m'étonne : Tu arrive à tenir un duron @ 950 dans les négatifs en full load avec un peltier 71 W ??? c'est quoi comme alim / cooling ?
A+
Wilfried2828
T'en connais bcp des potars qui prennent du 10 Ampères dans la gueule sans broncher toi ???
La réponse est donc : NON !
A+
et si j en connait j ai un variateur de vitesse électronique sur ma voiture electrique (modélisme) qui fait du 650ampéres en choc et 150ampéres en normal !
pgeo
T'en connais bcp des potars qui prennent du 10 Ampères dans la gueule sans broncher toi ???
A+
en fait ça existe mais les trucs sont ENORMES genre 20 cm de diametre
Dr. Bodwear
hum... non tu peux pas faire varier du courant continu avec un simple potar ! c'est vraiment pas si simple...
Il te faudrait un réostat immense et c'est pas facile à trouver
eusebius
A+
pgeo
wilfried2828 a écrit a écrit :
peut ton mettre un potentiométre sur un peltier 71W :heink: pour descendre sont votage pour qu il redroidisse moins comme ca je pourrai maintenir la temp de mon duron 750mhz a 950mhz a unez temp de 25°C en full est pas une temp négative.ALORS ES CE POSSIBLE ? ?
non
monte le vcore pour remonter ton dudu a des valeurs plus raisonables genre 1150 1200 et ça ira ou alors vire le peltier
Wilfried2828
peut ton mettre un potentiométre sur un peltier 71W :heink: pour descendre sont votage pour qu il redroidisse moins comme ca je pourrai maintenir la temp de mon duron 750mhz a 950mhz a unez temp de 25°C en full est pas une temp négative.ALORS ES CE POSSIBLE ? ?