Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking de Dell?
Cocovitsch "Mais non il n'est pas à vendre!   En plus je ne sais pas ce que tu leur trouve mais les tours Dell sont plutôt deans le genre pourri    "  :sarcastic:  
Les Boitiers Dell sont de fabrication Palo Alto à savoir quasiment les meilleurs boitiers que l'on peut trouver sur le marché...leur seul problème est leur alimentation propriétaire...mais avec une Alim Palo Alto,cela devrait passer....
Pour le reste,si tu prenais la peine de lire ce que j'ai posté...tu aurais retenu le terme "cpucool" et ça aurait pu te donner l'idée de chercher à utiliser ce programme...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cocovitsch "Mais non il n'est pas à vendre!   En plus je ne sais pas ce que tu leur trouve mais les tours Dell sont plutôt deans le genre pourri    "  :sarcastic:  
Les Boitiers Dell sont de fabrication Palo Alto à savoir quasiment les meilleurs boitiers que l'on peut trouver sur le marché...leur seul problème est leur alimentation propriétaire...mais avec une Alim Palo Alto,cela devrait passer....
Pour le reste,si tu prenais la peine de lire ce que j'ai posté...tu aurais retenu le terme "cpucool" et ça aurait pu te donner l'idée de chercher à utiliser ce programme...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo]

Jesus Army bah yavait des dipswitch pour choisir le coef sur la mobo :)
vomito Intéressant quand même. Comment tu t'y es pris?:??:
Jesus Army Pendant mon stage l'année dernière j'avais o/c mon pauvre pentium 133 dell tout pourri qu'on m'avait filé :D
Cap'tain Kaverne on en trouve pas en p'tite annonce alors...
vomito Mais non il n'est pas à vendre! :sarcastic: En plus je ne sais pas ce que tu leur trouve mais les tours Dell sont plutôt deans le genre pourri :hap:  Et puis ce n'est pas vraiment le sujet, va voir les petites annonces! :D
Cap'tain Kaverne Je rachète la tour si elle est noir et compatible ATX  ;)
Cocovitsch Il faut overclocker sous Windows avec CPUCOOL...
ou mieux encore utiliser la fonction recherche avec comme mots clés "Dell" et "overclocking"
pgeo g essayé une soirée aussi  
la soluce changer la mobo et le pc aussi  :D
vomito Est-ce que l'un de vous à déjà réussi un o/c d'un Dell? Franchement là ça m'intéresse parce que j'avoue que je m'y suis cassé les dents pendant un moment et ça me dirait bien de recommencer[:zerod] . Rassurez-vous, ce n'est pas le mien...[:zeitoon]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)