Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A lalalala a bout de force pour overclockage pentium
Yoyo64 Achète un i P!!! 750 / 800 ( E ), on en trouve encore, et si ta ram l'accepte, tu pourras meme l'overcloker en FSB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64 Achète un i P!!! 750 / 800 ( E ), on en trouve encore, et si ta ram l'accepte, tu pourras meme l'overcloker en FSB.
Nicodonald Pour overclocker un p2 il faut monter la fréquence du bus (FSB) a l'origine elle est de 100, passe la plus haut, comme dit Hr 112. Tu peu la modifier dans le bios ou directement sur la carte mère. Pour le reste ouvre ton manuel de carte mère et LIS !!!
 :)
HuGoBioS

Hr a écrit a écrit :

Appel à tous les copains:  

aidez ce n00b, moi je vais dormir.  

:wahoo:  :hello:  

suis desolé j'ai sauté la case p2 j'y connasi rien !

gomatrix mon p2 400 montait a 532 sans soucis
NeOtHeNeO nan reste et aide moi stp je trouve personne qui m aide alors stp reste et explique moi
NeOtHeNeO c bien gentil mais je fait comment pour monter le bus a 112
NeOtHeNeO :eek2:  :gun: je n'en peu plus g un pentium II 400MHZ en slot 1 ma carte mere est une SR440BX j'aimerais l overclocker mais je ne trouve pas comment faire aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! Please !!!!!!!!!!  :gun:  :gun:  :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)