Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Dernière réponse
Sujet : trop cool la t° de mon proc
HuGoBioS

Hr a écrit a écrit :

Tiens, je serai à Toulouse la semaine prochaine, tu ne connaîtrait pas des magasins d'électronique avec des grilles 92 et de gros ventilos ?  

J'ai déjà http://www.o10c.com ...  

:hello:  

010C c'est la galere pour y aller
y'a le comptoir du languedoc c'est un mag d'electronique c'est pdeja plus serieux et plus simple d'acces (en centre ville !!!)  
si tu veux, on va boire un pot et echanger des cds ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

Hr a écrit a écrit :

Tiens, je serai à Toulouse la semaine prochaine, tu ne connaîtrait pas des magasins d'électronique avec des grilles 92 et de gros ventilos ?  

J'ai déjà http://www.o10c.com ...  

:hello:  

010C c'est la galere pour y aller
y'a le comptoir du languedoc c'est un mag d'electronique c'est pdeja plus serieux et plus simple d'acces (en centre ville !!!)  
si tu veux, on va boire un pot et echanger des cds ;-)

HuGoBioS

Hr a écrit a écrit :

[:tdk04]  :hello:      

hum ..ca arrive meme eau meyheure !  :hello:      

[:da%20moog]  [:da%20moog]  [:da%20moog]  [:da%20moog]

HuGoBioS

Hr a écrit a écrit :

LinuS TorvaldS, encu** pingouin  

:o  

on doit suimplement pas parler de la meme personne !
moi Linux Torvald c'est un zoophile invertebré, iet il a pas inventé l'au chaude ! et encore moins un systeme alternatif a Windows qui serais une palte forme unix !!!

blaskos et bien on vas rajouter une kestion a ki appartien cette maxime ds le livre ...oui c un livre  et non c po a Leforestier...
LaPointe

blaskos a écrit a écrit :

he la pointe faut po deconner tout le monde a lu Candide qd meme , ah non y'en a ki savent po lire ???

l'ot il a 23 ans  il bosse  et il croie ca exceptionnel....j'te rassure t po tout seul a bosser et en plus t pas le plus vieux du forum, et question réthorique je pense que tu as pas mal a apprendre avant de parler comme tu le fait aux gens...  

mias euh fallais laisse réfléchir tcho (enfin attention à la surchauffe hein)

kimater

blaskos a écrit a écrit :

he la pointe faut po deconner tout le monde a lu Candide qd meme , ah non y'en a ki savent po lire ???

l'ot il a 23 ans  il bosse  et il croie ca exceptionnel....j'te rassure t po tout seul a bosser et en plus t pas le plus vieux du forum, et question réthorique je pense que tu as pas mal a apprendre avant de parler comme tu le fait aux gens...  

:jap:

blaskos he la pointe faut po deconner tout le monde a lu Candide qd meme , ah non y'en a ki savent po lire ???

HuGoBioS

LaPointe a écrit a écrit :

:crazy: il est en forme le hugo ce soir :ouch:  

masi m'sieur ! heu ... c'est anny cordy : J'voudrai bien ! mais j'peut poin !
c'est pas facil d'etre a la mode quand on est bonne du CURE !

heu pr fiare chauffer un p200mmx avec CS ffaut po avoir de carte 3D lol et etre ne full software !

SynE

CS ne fait pas chauffer un cpu :crazy:  

bah si kan meme un p200 mmx  :D

LaPointe

HuGoBioS a écrit a écrit :

arf mais m'sieur j'suis sur que c'est lui !
alors heu ... je sais ! c'est Linux TOrvald ! quand il encu*** un Puiguin sur la banquise !!!  

:crazy: il est en forme le hugo ce soir :ouch:

HuGoBioS

:lol:  
disons que ce n'est pas la même époque hein ;)  

arf mais m'sieur j'suis sur que c'est lui !
alors heu ... je sais ! c'est Linux TOrvald ! quand il encu*** un Puiguin sur la banquise !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)