Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HDD température]J'arrive pas à afficher la temp du HDD dans mbm5
Minou Viens sur ICQ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Minou Viens sur ICQ...
MissaJarjarbinks j'ai rebooté et mon HDD n'est pas dans un rack.

Je précise que il y 2 semaines ça marchait avec la sonde custom mais là il n'y en a pas !!
Minou

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

j'ai déjà installé HDD temp (cf mon problème) mais il n'y a pas de sonde custom !!  

T'as redemaré après l'install ?

Il est ds 1 rack ton HD ?

MissaJarjarbinks j'ai déjà installé HDD temp (cf mon problème) mais il n'y a pas de sonde custom !!
Minou Pour le HDD, tu mets sensor5 en custom... ms il faut installer HDD Temperature avant...  ;)
MissaJarjarbinks J'utilise HDD temp, qui donne mon IBM à 33 °C mais je n'arrive pas à faire apparaître cette température dans le tableau de bord de mbm5 ! Ma CM est une KT7A.

Je fais :
- nom de la sonde à utiliser sur la CM : sensor 5 renommé en HDD
- sonde à utiliser : ?? et là je ne sais pas : j'ai le choix entre max1617-1 (local)
      max1617-1 (remote)
      via686B-1
      via686B-2
      via686B-3

Comment faut il faire ?

J'en profite pour poser une autre question :
dans mbm5 j'ai boitier 25°C et chipset 22°C, est ce possible ? Je ne me suis pas trompé ? Le chipset j'ai mis sensor1 et via686B-1... C'est correct ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)