Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : temperature hercules prophet III ti 200
Zelda

adslrunner a écrit a écrit :

Hello, je voudrais savoir si quelqu'un sait si la geforce3 ti 200 d'hercules a une sonde.
En effet lorsque j'utilise winfox je ne peut pas activer les cases pour voir la temperature de la carte.
Sinon est ce que d'autre logiciels existentpour regarder la temp de la carte graphique  

Non pas de sonde donc pas de logiciel pour connaître la T° ... Dommage  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zelda

adslrunner a écrit a écrit :

Hello, je voudrais savoir si quelqu'un sait si la geforce3 ti 200 d'hercules a une sonde.
En effet lorsque j'utilise winfox je ne peut pas activer les cases pour voir la temperature de la carte.
Sinon est ce que d'autre logiciels existentpour regarder la temp de la carte graphique  

Non pas de sonde donc pas de logiciel pour connaître la T° ... Dommage  :sarcastic:

alexreunion Non pas de sonde!!!
bouss01 [:bouss01] asus aussi
Darkblade6666 je croit que il y a que les cartes leateack qui sont equiper de sonde
adslrunner Hello, je voudrais savoir si quelqu'un sait si la geforce3 ti 200 d'hercules a une sonde.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)