Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca abime koi d'o/v par FSB?????
toronto

jln2 a écrit a écrit :

il existe un reglage pour desynchroniser la ram sur l'asus a7n266-c :??: c'est a dire quand tu overclocke le fsb a 150mhz ,la ram reste a 133mhz :??:  

merci  

sur aucune CM , la vitesse de la ram peut etre inférieur a celle du bus... Enfin je crois...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
toronto

jln2 a écrit a écrit :

il existe un reglage pour desynchroniser la ram sur l'asus a7n266-c :??: c'est a dire quand tu overclocke le fsb a 150mhz ,la ram reste a 133mhz :??:  

merci  

sur aucune CM , la vitesse de la ram peut etre inférieur a celle du bus... Enfin je crois...

jln2 :bounce:
dolby-digital3500 bonne question,pose la ds le topic de la mobo ;)
jln2 il existe un reglage pour desynchroniser la ram sur l'asus a7n266-c :??: c'est a dire quand tu overclocke le fsb a 150mhz ,la ram reste a 133mhz :??:  

merci
guezpard je ne me souviens plus, comment est établie la vitesse pci par rapport au reste ?  :D
dolby-digital3500 donc ya que le proco et la ram qui subisse, donc c'est bon [:vinz416@school] merci a tous :hello:
flo850 si ton bus PCI est bloqué a 33Mhz , ni la carte graphique , nei les CDROM , DD , DVD,...ne verront le moindre changeùment , donc as d'effort suplementaire pour eux  
ta ram, quand a elle va forcer plus , donc risque plus de griller , meme si le risque est faible
dolby-digital3500

flo850 a écrit a écrit :

1- on dis oc , pas ov
2- si ton bus PCI est a 33Mhz quand tu vas oc , tu ne vas augmenter que ton fsb  donc proc + memoire , vu que agp , PCI et IDE sont en fct de la vitesse du PCI  

:heink: heu en clair ca veut dire quoi? :heink:

flo850 1- on dis oc , pas ov
2- si ton bus PCI est a 33Mhz quand tu vas oc , tu ne vas augmenter que ton fsb  donc proc + memoire , vu que agp , PCI et IDE sont en fct de la vitesse du PCI
dolby-digital3500 voila ma carte mere me permet de garder le PCI a 33mhz, ca c'est bon mais qu'en est-il pour les DD??? lecteur CD/DVD/graveur? alim?(pourquoi pas :??: )

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)