Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft qui crée des certificats d'overclocking
franckymania

Jo_popo a écrit a écrit :

il te fais des tests intenses pendant 12h et si ta bécanne le passe sans erreurs, ça te fais un certif de stabilité, c c'ke tu voulais en gros je crois   ;)  
 :hello:  

ouaip c a peu pres, c pour ca que je le teste :D
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania

Jo_popo a écrit a écrit :

il te fais des tests intenses pendant 12h et si ta bécanne le passe sans erreurs, ça te fais un certif de stabilité, c c'ke tu voulais en gros je crois   ;)  

ouaip c a peu pres, c pour ca que je le teste :D
merci

franckymania c'est un freeware
jo_popo

franckymania a écrit a écrit :

c'est pas celui là mais je vais quand meme tester celui dont tu me parles  

nrv_from_cnr C'est lui que je voulais dire MDR je les ai téléch en même temps ;)
Valable 1 mois c'est ça ...
Nrv
franckymania c'est pas celui là mais je vais quand meme tester celui dont tu me parles
jo_popo CPUstabtest

franckymania Ah non c pas ca :(
nrv_from_cnr CPU-Z il me semble ???
Dispo dans tout bon moteur de recherche ;)
A+ Nrv ;)
franckymania j'avais un soft qui testait le CPU pdt 24H et quand c'etait fini, delivrait un certificat sous forme d'un fichier encrypté.

je le trouve plus.
plizzz !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)