Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2085 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dudu 800@990 43° en charge ça va ?
bubu68 pour les ponts l1 c'est deja fait,je vais essayer le fsb a 133 le probleme c'est que ma ram est de la pc 100 ça marche quand meme?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bubu68 pour les ponts l1 c'est deja fait,je vais essayer le fsb a 133 le probleme c'est que ma ram est de la pc 100 ça marche quand meme?
mokembo :(  

Relie tes ponts L1 pour commencer,ta T°est pas top mais ca va .Passe en 133 @ 160 pour la Kt7A(C ses limites en général )et baisse le coef.
bubu68 SALUT
j'aimerais bien passer la barre fatidique de 1ghz ma temperature actuelle est elle encore raisonnable? au repos le procos est a 39°.je refroidis avec un dissipateur cuivre/alu surmonte d'un ventilo a 5300tr/min + 1 ventilo d'aspi.et 1 d'extrac.(tour fermee).actuellement fsb à 110+multix9.sur abit kt7a.quelle est le meilleure rapport pour atteindre et depassé le ghz? tout ça en conservant des t°raisonnable.je suis a 43° apres 1 heure de medal of honor sans plantage est-ce un signe de stabilitée?merci pour vos avis et vos conseil.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)