Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dell c'est chiant mais c'est bien!
vdbgreg bah y'a 24 broche a la place de 20...pi il indique pas les bonnes couleurs ces *ncul" la.. :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vdbgreg bah y'a 24 broche a la place de 20...pi il indique pas les bonnes couleurs ces *ncul" la.. :fou:
guezpard qu'est-ce qui change sur l'alim ?
LaPointe ouais bravo ! :jap:
rix BRAVO  :hello:
vdbgreg :spookie:  :bounce:  :bounce:  :spookie:
vdbgreg :hello:  
Et hop une alim330W!
J'ai recupéré un boitier dell precision 410, avec une alim 330w qui pese un pt1 de poid! enfin bon, vous savez tous que dell a un format propriétaire pour ce qui est de l'alim (arf les en*ulés :gun:  vous allez dire..) et aussi pour la carte mere..en bref c'est pas de l'atx.. :cry:  
Et bas je vien de passer mon aprés midi a transformer l'alim en ATX! et ça marche en plus c'est archi silencieu...
4.93V de moyenne pour le 5V c'est sympa non?
http://www.ifrance.com/wwvdb/alimdell.JPG  
Le boitier aussi n'est pas tres dur a transformer..un piti cout de perceuse, des rivet et hop! (je posterai des photo pkus tard..)

si quelqu'un recherche les shemas de cablage pour transformer une alim dell, je peu lui en faire..

[:ush] Youpi youpi! [:ush]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)