Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les Teutons teste la DDR 333 !, <<Review inside>>
pierrotlemaboule

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

180 si ma mémoire est bonne , la ram (ddr333) tournait mieux à 2.5v et faisait des erreur au dessus de 2.6v.   C'est en gros ce que j'ai lu ou compris.
D'ailleurs certaine DDR sont maintenant en 0.13µ (Winbond) , elles consomment donc moins...  

ça depend des mobo ça apparement sinon le voltage eleve est tj utilise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule

180 si ma mémoire est bonne , la ram (ddr333) tournait mieux à 2.5v et faisait des erreur au dessus de 2.6v.   C'est en gros ce que j'ai lu ou compris.
D'ailleurs certaine DDR sont maintenant en 0.13µ (Winbond) , elles consomment donc moins...  

ça depend des mobo ça apparement sinon le voltage eleve est tj utilise

Cap'tain Kaverne 180 si ma mémoire est bonne , la ram (ddr333) tournait mieux à 2.5v et faisait des erreur au dessus de 2.6v.   C'est en gros ce que j'ai lu ou compris.
pierrotlemaboule

Pourtant , il semblerai que les bonnes DDR de maintenant n'ont plus besoin d'être gonflé en Voltage pour ce stabiliser. J'ai lu ça sur un site US mais j'sais plus lequel  

ben tt depend du fsb q t'utilise

Cap'tain Kaverne

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

par contre faudra q je mod ma kr7a car 2.85v pr la ram cai po bcp :sarcastic: a moins que je prenne l'epox cette semaine ou l'abit at7 :D (fodrait q je la teste demain celle la)  

Pourtant , il semblerai que les bonnes DDR de maintenant n'ont plus besoin d'être gonflé en Voltage pour ce stabiliser. J'ai lu ça sur un site US mais j'sais plus lequel

pierrotlemaboule

il est toujours bon de garder un bon vieux t-bird  

par contre faudra q je mod ma kr7a car 2.85v pr la ram cai po bcp :sarcastic: a moins que je prenne l'epox cette semaine ou l'abit at7 :D (fodrait q je la teste demain celle la)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)