Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grosse new !!!! premier test du tbred 1700+!!!! fakes? venez debattre
YodaNC le soi c sur les barton et non sur les tbred

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YodaNC le soi c sur les barton et non sur les tbred
vanadium bien sur , je suis tout a fait d'accord , 1600mhz en 1.75v avec du 0.13µm c pas terrible du tout et c meme minabme comme tu dis .
Est ce que tu pourrais me renseigner sur la technologie SOI (Silicon On Insulator , je crois) ?
Elle est employée sur les T-Bred apparemment mais encore faut il savoir a quoi ca sert ......  :sarcastic:  
Je suppose que c une facon de graver le proc masi je n'en suis pas sur
cpulloverclock

vanadium a écrit a écrit :

bon ptet que chuis pas à l'actualité , mais 1.65v c quand meme bcp pour du 0.13µm , AMD n'arriverai t'il pas à stabiliser ces procs avec un vcore correct ?
C sur qu'un proc AMD c pas un intel , mais ces denriers n'utilisent que 1.45v (PIII-S notamment) alors que le cache L2 est 2x plus grand .  

am exagere tjs
je suis sur qua freq par defaut ca peut le faire a 1.5v
je prefererai que ca soit un fake car 1466@1600 a 1.75v c vraiment minable pour du 0.13
jaurai plutot vu 1466@1733 a 1.75v
ok
ils lont tet pas teste +

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo]

Magicpanda

bon ptet que chuis pas à l'actualité , mais 1.65v c quand meme bcp pour du 0.13µm , AMD n'arriverai t'il pas à stabiliser ces procs avec un vcore correct ?
C sur qu'un proc AMD c pas un intel , mais ces denriers n'utilisent que 1.45v (PIII-S notamment) alors que le cache L2 est 2x plus grand .  

et le l1 est 16x + petit

vanadium bon ptet que chuis pas à l'actualité , mais 1.65v c quand meme bcp pour du 0.13µm , AMD n'arriverai t'il pas à stabiliser ces procs avec un vcore correct ?
Magicpanda et pkoi le site a vire la page alors? :heink:
cpulloverclock c une vraie new au f et le vcore des Tbred c bien 1.65v par defaut
vanadiu tu dois pas etre a lactualite...
Magicpanda

Marte a écrit a écrit :

Tbrd1700+ INTEL  il est vrai c'est po du AMD sur......  

:heink:

marte Tbrd1700+ INTEL  il est vrai c'est po du AMD sur......
Omer.s Les photos sont réelles a mon avis, je l'ai deja dit : mechanical sample
vanadium moi je dit fake , mais y ont quand memre du se casser le cul pour les faire les photos :lol:
Ca me paraissait bizarre 1.65v pour du 0.13µm , c bcp trop de vcore pour une telle finesse de gravure
Magicpanda :??:  
si c 12 fake ca va
vanadium pfff , y ont du recevoir des mails genre bouh vous nous prenez pour des cons virez moi ca :D
On ne dira pas qui c qui leur a envoyé ca et en anglais svp  ;)
Omer.s 1/2 fake en fait car il sagissait bien d'un mecanical sample qui comme son nom l'indique est un proto bonne matiere dont les dimensions sont conformes.

Dommages que les photos aient disparues
Magicpanda

Omer.s a écrit a écrit :

FAKE ! [:olimou]

L'article à disparu ;)  

:fuck:  :sweat:

Hr :D
Omer.s FAKE ! [:olimou]

L'article à disparu ;)
Magicpanda :sweat:
Hberger D'après Tom's Hardware (http://www6.tomshardware.com/cpu/02q1/020313/athlonxp-01.html) le voltage du TBred sera de 1.5!

Auparavant j'avais lu qu'il serait de 1.65...
vanadium

Omer.s a écrit a écrit :

relis bien les news du 1er avril et remarque les news dont la source contient "PA"  

dsl ;)
j'avoue que j'avais pas vu le "PA" :D

Guish Spacer  :sarcastic:
Magicpanda c pas normal que vr - zone le reconduise ci c un fake :sarcastic:
myturtle chez moi quand on fait" coucou" à mon pont,mon corps adore çà!!!
hide

myturtle a écrit a écrit :

même avec un cache de protection chez amd,y en a qui arriveront encore à peter le core! :D  

juste une pitite remarque au passage : si on pète souvent des cores de tbird/xp c pasque on moove souvent le ventirad (pour dire coucou aux ponts L1) et le core n'aime pas ça ....

myturtle même avec un cache de protection chez amd,y en a qui arriveront encore à peter le core! :D
vdbgreg :hello:  
arf c'est vrai que c'est bizar qu'il reprenne le design du tbird!, de plus je croyais qu'il allaient mettres "un cache" de protection comme sur les k6-2 et autres pentiums!non? :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg--[/jfdsdjhfuetppo]

Omer.s

Et pis franchement un T-bred avec 1.65v do'irigine alors qu'il est gravé en 0.13µm , escusez moi mais  :sarcastic:  
Ca fait un chtit peu bcp pour la finesse de gravure employée .
Ca sent le fake mais chaud :D
La news a été repercutée sur x86-secret , le site a the Mad .
Et vous pensez koi de ca au fait sur Hardware.fr :
le socket 924 ou je sais pu koua , avec des fotos en prime qui montrait un genre de montage de 2 durons collés , franchement y m'ont decu la HFR sur le coup , il ont meme pas vu que c t un fake  
Pke a mon avis , c gros comme une maison la :lol:  

relis bien les news du 1er avril et remarque les news dont la source contient "PA"

Killer Did fake aussi pour moi : il n'y a meme pas les valeurs dans le test Sandra...
et le core ressemble à rien du tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)