Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c d un P3 aidez moi !
Youpla

Hr a écrit a écrit :

:fuck:  

Chouette ton smiley .........

Youpla

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Youpla

Hr a écrit a écrit :

:fuck:  

Chouette ton smiley .........

Youpla

Magicpanda

Youpla a écrit a écrit :

il n y a pas d histoire de ponts sur les processeurs Intel. Le coefficient multiplicateur est bloqué. Donc la seule facon d overclocker ta machine est d augmenter la fequence du bus.
Donc tu peux par exemple passer de 133 a 140 MHz ce qui te donnera une frequence de 5.5*140 = 770 MHz....
Augmente aussi un peu le voltage de ton proc pour lui permettre de monter plus haut.
Voila mes la prudence s impose si c est la premiere fois que tu le fais. vas y par paliers

Youpla
PS:Hr ta reponse n est vraiment pas constructive il faudra que tu comprennes un jour le role d un forum !!!  

attend marc se donne la peine de faire des articles detaille sur l'o/c de chaque proc et les noobs les lisent meme pas  :sarcastic:  
me dit pas qu'il savent pas ou c'est ,ils ont remarque le forum

Youpla il n y a pas d histoire de ponts sur les processeurs Intel. Le coefficient multiplicateur est bloqué. Donc la seule facon d overclocker ta machine est d augmenter la fequence du bus.
Donc tu peux par exemple passer de 133 a 140 MHz ce qui te donnera une frequence de 5.5*140 = 770 MHz....
Augmente aussi un peu le voltage de ton proc pour lui permettre de monter plus haut.
Voila mes la prudence s impose si c est la premiere fois que tu le fais. vas y par paliers

Youpla
PS:Hr ta reponse n est vraiment pas constructive il faudra que tu comprennes un jour le role d un forum !!!
Magicpanda :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
spa possib
www.hardware.fr onglet o/c  :hello:
elmasguapo :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:
Wilfried2828

Hr a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:tdk04]  

HR  :gun: WILFRIED2828

Wilfried2828 voila quel pont modifiers pour passer un p3 733mhz (5.5x133) en 6.5x133 directement sur le cpu car ma carte mere ne le permet pas ! ! quel pont couper ou relier sur le processeur pour le bloquer a 6.5 au lieu  de 5.5 ? ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)