Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Intel a même locké le voltage processeur ???
MiMs38 oki thx,  
Mon alim est celle d'origine de mon boitier Antec 300W, je ne pense pas que le problème vienne de là.
Je vais donc checker les dipswitchs de la mobo alors pour voir d'où vient le pb car aucun blocage n'apparait dans le softmenu III ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MiMs38 oki thx,  
Mon alim est celle d'origine de mon boitier Antec 300W, je ne pense pas que le problème vienne de là.
Je vais donc checker les dipswitchs de la mobo alors pour voir d'où vient le pb car aucun blocage n'apparait dans le softmenu III ...
franckymania

mims38 a écrit a écrit :

Slt tt le monde,
voilà g un P4 1.6A sur une TH7-II et impossible d'augmenter le voltage par le bios :(
je peux aller jusqu'à 1.65 dans le bios mais l'alim reste à 1.48

Donc la TH7-II ne peux augmenter le voltage processeur :(
Il faut absolument passer par une modification en reliant les pins ???  

Niet. J'ai une P4B266 et le meme CPU et sans relier les pins, je peux monter a 1.775 et le Vcore est effectivement a 1.775V

MiMs38 Slt tt le monde,
voilà g un P4 1.6A sur une TH7-II et impossible d'augmenter le voltage par le bios :(
je peux aller jusqu'à 1.65 dans le bios mais l'alim reste à 1.48

Donc la TH7-II ne peux augmenter le voltage processeur :(
Il faut absolument passer par une modification en reliant les pins ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)