Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combat des titans P4 2400@3000 vs XP2100+@2400+ <<AMD broken inside>>
myturtle toute les news mobos d' asus (A7S333 ect... sis en met un grand coup dans la gueule de via sur le plan financier et ca me fait plaisir:crazy:) on le "cop" donc devrais plus avoir de blems!:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myturtle toute les news mobos d' asus (A7S333 ect... sis en met un grand coup dans la gueule de via sur le plan financier et ca me fait plaisir:crazy:) on le "cop" donc devrais plus avoir de blems!:D
Arcapt

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Pour avoir vu de mes yeux, la vidéo de Tom's Hrdware est réel, fait le avec le tiens est tu verras :lol:  
Avant j'étais 100000% AMD, cette vidéo m'a fait douté, puis j'ai vu  a deux reprises (pas moi mais je suis témoin)qu'un rad mal monté et le cpu AMD vit 1mn pas plus. Depuis j'ai attendu patiement que le P4 devienne abordable pour faire le saut.
Maintenant je vis plus sereinement  

c'est etre de mauvaise foi que de se baser sur un comparatif sans radial pour l'achat de son pc :lol: .

tu a bien un ventirad sur ton p4? ;)

perso je te dis tout de suite ke j'en ai rien a foutre, puisque je n'ai aucun doute quant a ma technique ultime de pose ;) .

Et si j'en avais il resterait les assembleurs ou les copains qui s'y connaissent.

xchox

Pour avoir vu de mes yeux, la vidéo de Tom's Hrdware est réel, fait le avec le tiens est tu verras :lol:  
Avant j'étais 100000% AMD, cette vidéo m'a fait douté, puis j'ai vu  a deux reprises (pas moi mais je suis témoin)qu'un rad mal monté et le cpu AMD vit 1mn pas plus. Depuis j'ai attendu patiement que le P4 devienne abordable pour faire le saut.

D'accord avec toi cap'tain
J'ai eu cette expérience avec MON Xp 1700 + monté à la va vite je dois le dire... Le CPU n' a eu plus que quelques secondes de vie et moi la rage retour à la case départ veuillez payer 150 ?  :gun:  

Pourtant je reste fidèle à AMD. Intel est hors de prix pour moi :non:

Cap'tain Kaverne

magnum gts a écrit a écrit :

Capt'kaverne=abruti :pt1cable:  

Arguments please

Cap'tain Kaverne

kimater a écrit a écrit :

de tte facon tomshardware ils ont tjrs été du coté de intel ! :sarcastic:  
la vidéo des CPU cramés le montre bien -> mytho inside !!! :fou:  

alors tomshardware je fais plus confiance !  

Arcapt

kimater a écrit a écrit :

de tte facon tomshardware ils ont tjrs été du coté de intel ! :sarcastic:  

euh? tu crois vraiment ce que tu dis?  :heink:  

parce que figure-toi que tom's hardware est donné pro-amd par la plupart des gens :lol:

C'est eux qui ont fait un scandale sur le p3 1.13, ils ont tapé sur la rambus tant qu'ils ont pu, ils ont conseillé amd pendant plus d'un an (rapport qualité/prix meilleur, c'est normal), et toi tu les traites de pro-intel?

je trouve ca vraiment amusant  :pt1cable:

magnum gts Capt'kaverne=abruti :pt1cable:
AMG

http://perso.wanadoo.fr/al-g/amd%20out.jpg  

vision d(horreur  

JF supprime ca de suite je suis choqué :o
[:sisicaivrai]

kimater de tte facon tomshardware ils ont tjrs été du coté de intel ! :sarcastic:  

Guish Muerf  :sarcastic:
Cap'tain Kaverne [:seyed_s]
franck1135 :D pas mal  :D  
(je parle du cpu)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franck1135--[/jfdsdjhfuetppo]

120

[img]http://perso.wanadoo.fr/al-g/amd%20out.jpg  

alors tjs pas reçu ton volcano?
moi j'ai eu un mail aujourd'hui qui me dit que je recevrais ma commande vers le 8 avril :(  
c'est trop long :bounce:  :gun:

Cap'tain Kaverne [img]http://perso.wanadoo.fr/al-g/amd%20out.jpg  
marte mes machines avec XP les ai remiser direct finito
popol96 Ki mouwa  :??:
marte Toi il t'arrive 1 cuille ???Quoi..dis Allez j'ecoute
popol96 oui , bientot le mien  :D  
Fini Amd devans  !  :D  

il sont toujours devant mais , plus seule  :lol:  

:sol:  [:gaellick] yea  :D

ou ki l'ai Jackseller savez des niouz  :( sur sont Oc ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo]

marte Le pPIV a bus 133 soit 1.8clke2.4ghz piss....de peu mais il lui pisssssje te dis pas le 2666ghz PIV la Bonba............
Cap'tain Kaverne eh oui , il est OC l'XP mais po le p4 (qui n'a qu'un p'tit bus 100)
elcoucou bon ok il est o/c et alors
elcoucou xp2100+ si tu sais lire !!!
Cap'tain Kaverne http://www.tomshardware.com/cpu/02q2/020402/index.html

aie aie , c'est hot

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)