Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bios leadteck et prolink
shadowman t1, fait ch***, g lu sur X86-secret ke pr flasher une leadtek, fallait un outil prolink !! :gun:  
bientot, pr installer windôbe, faudra un kernel linux si ca continue...  :pt1cable:  
kkn peut confirmer siouplé ? :??:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowman t1, fait ch***, g lu sur X86-secret ke pr flasher une leadtek, fallait un outil prolink !! :gun:  
bientot, pr installer windôbe, faudra un kernel linux si ca continue...  :pt1cable:  
kkn peut confirmer siouplé ? :??:  :??:
SlyCamp HONTAMOI !!!!!

faut kjaprenne a lire moi :lol:  :lol:  
t'a raison du coup mefiance qant au bios.....

surtout que j'ai pas encore trouve un bios plus recent (en tout cas l'outil rale lors de la tentative d'install!!) que celui que j'ai eu avec la carte moi ...
shadowman OK, mais pour une MX, pkoi ca marche pô alors ?
jitek j'ai une leadtek ti200 sur laquelle j'ai flashse un bios nvidia genetique, ca marche.
shadowman :??:
shadowman euh, Sly, tu confondrais pas BIOS et driver par hazard? :??:  :lol:  
psake changer un pilote, merci, mais je sais faire, et je sais ou trouver...  :D  
...
SlyCamp halala ce shadowman quel assité ;)

oui tentes y a pas de soucis .. apres c'est suivant ta config,ton os (moi je suis en w98se) et tes impressions ou tes benchs..
par exemple j'ai un p95F avec les pbs connus de "coupure" au changt de resol. et ben les 27.30 par exemple marchent du feu de dieu ..
la j'ai les 27.70 mias j'esseie regulierement tout ce qui sort....
les 28.32 ..
les off ou pas les betas.. c'est toi qui vois..
y a pas en tout cas de risque materiel a ma connaisssance si ça marche pas tu desisntalle et mets un plus ancien voilà :hello:
shadowman :??:  :??:
shadowman personne sait si les bios génériques Nvidia sont compatibles leadtek ?
shadowman moi y savé pas ke lidtek c t en ".nl", et google me l'avé pas dit... :D
SlyCamp toi y en avoir la flemme .. :p

www.leadtek.nl/new/nl/pages/support.dd.htm

faire videokarten
shadowman kkn a une idée de l'url de leadteck ? j'aimerais flasher une Ge 2 MX avec le dernier BIOS, et au passage l'o/c un peu, ca passe pas avec les BIOS génériques NVidia...    
autre question: ou trouver un Bios Prolink pr une Ge 2 32Mo ( pas une Ti ), paske la, c bug sur bug, et ca vient pas d'un pb de surchauffe du GPU ou RAM... est-ce kun BIOS Nvidia passerait ou pas ? ( je sais pas si Prolink a respecté le design de ref de NVidia ... )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)