Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Svp aidez un nouveau en o/c
d'ho Merci bcp g suivi tes conseils et passe le vcore a 2.05 au lieu de 2.00 et sa passe nickel.
Là je le burn pour voir sa stabilite et pof bj les 500 Mhz.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d'ho Merci bcp g suivi tes conseils et passe le vcore a 2.05 au lieu de 2.00 et sa passe nickel.
Là je le burn pour voir sa stabilite et pof bj les 500 Mhz.
tu peut pas bouger le multiplicateur c'est normal il est bloqué au niveau matériel.
pour passer à 83 de fsb essaie de monter la tension du proc car tes t° sont cool donc tu peut y aller et je pense pas que ca vienne de la ram car c'est surement de le pc100 (le standart à l'époque)
d'ho Salut,bon je debute ds la pratique de l'o/c mais je me suis qd meme documente.

G commence avec un cel 400(6*66.66)(20°C a fond)que j'ai pousse a 450Mhz(6*75)(26°C en pleine charge!).

Le prob c que qd je passe en fsb 83 sa arrive po a charger Win98.
==>donc ce serait pour du 500Mhz
Alors je decide d'augmenter les cas en 3-3-3 po possible de passer en fsb 83 poutant sa chauffe po du tout.:??:

De plus,qd je change le coeff multiplicateur en 6.5 ou 7 par exemple avec fsb de 75 au lieu de passer a 487.5 ou 525 sa reste a 450 comme si j'avais 6.5*75!

Pourquoi une telle limitation? Cela vient-t-il du proc?de la carte mere(une ecs p6zxt-me a base de i440zx)?

Merci a tous ceux qui auront lu ce post jusqu'au bout :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)