Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3800 points a 3dmark 2001 avec geforce pro (on m'accuse de menteur)
Marvel

Fred2k a écrit a écrit :

cai pas possible,vu qu'avec un TB1200 et une gf2pro on tape dans les 3500 optimisé...donc pas mytho,mas mémoire qui flanche...  

optimisé... tu veux dire polio de l'optimisation plutot non ?  :p  
un pote avec une gforce2pro leadteck et un tbird 1.2 sur kt7a fait plus de 4000 a 3dmark2001 (defaut)
perso je fais 2800 avec une gforce1sdram... comme quoi 3500 c faisable avec une gforce1ddr... donc je te parle meme pas avec une gforce2pro...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Marvel

Fred2k a écrit a écrit :

cai pas possible,vu qu'avec un TB1200 et une gf2pro on tape dans les 3500 optimisé...donc pas mytho,mas mémoire qui flanche...  

optimisé... tu veux dire polio de l'optimisation plutot non ?  :p  
un pote avec une gforce2pro leadteck et un tbird 1.2 sur kt7a fait plus de 4000 a 3dmark2001 (defaut)
perso je fais 2800 avec une gforce1sdram... comme quoi 3500 c faisable avec une gforce1ddr... donc je te parle meme pas avec une gforce2pro...

sheeva_23 bah moi duron 600 + ge force 3 ti200 @ 220 /500 + 512 ddr =
3983 pts sous 3d mark 2001 Se
je vais essayer avec le xp 1900 +
Slyde

bitubo a écrit a écrit :

ya une etiquette mais pas de marque du tout

Ca tu t'en fiche, regarde ce qu'il y a SUR LES CHIPS

-WalkOver-

Fred2k a écrit a écrit :

ba avec mon xp 1700+ et ma geforce non o/c je tape deja les 3300 et quelques alors on doit pas avoir la meme notion d'optimisation ;)

utcddzeus avec ma geforce2 gts pro 64Mo (driver 22.50)je fesait 4750 sur 3dmark2001 et sent etre overclocké avec un Xp1900.
fred2k cai pas possible,vu qu'avec un TB1200 et une gf2pro on tape dans les 3500 optimisé...donc pas mytho,mas mémoire qui flanche...
Non mais fo pas faire attention Brunocremer c un connard dédoublé d'un voleur...
vh6 1 ou 2
si c'est la 2  :love:  :love:  :love:

http://www.hardware.fr/myocdb.com/voir/4595/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo]

bitubo

bitubo a écrit a écrit :

ya une etiquette mais pas de marque du tout

bitubo

slyde a écrit a écrit :

"noname" ou pas il y a toujours quelque chose sur les chips de la barette. En l'occurence ?  

attend j'ouvre le pc du 1000 en ce moment ju suis sur le 700

Slyde "noname" ou pas il y a toujours quelque chose sur les chips de la barette. En l'occurence ?
bitubo

slyde a écrit a écrit :

Les barettes c'est quelle marque ?  

moi ?? noname mais jamais eu de pb avant mais c'était des 64 et des 128 ..

Slyde Les barettes c'est quelle marque ?
-WalkOver- a c'est con ça ....et t'as essayer avec des timing un peu moins bourrin du style 232 ou 322 ou 223 pour monter dans les 150 ???
Slyde c'est du vieux 694X.

la carte est bien foutue (amr entre l'agp et le PCI, très pratique pour les gros ventilos !) mais coté Vi/o c'est pas ça.

J'avais comparé par rapport à ma P3B-F, la VH6 se faisait laminer sous CPUmark99 mais score proche sous FPUmark.
Framerate identique sous timedemo1 sur la P3B-F en AGP1x et sur la VH6 AGP4x fastwrites (ce qui en dit long sur l'utilité des gros modes AGP... ou c'est que le BX est réellement plus performant !).
bitubo

-WalkOver- a écrit a écrit :

vous pouvez pas le changé sur une vh6 ???  

a ce quon ma dit dans hardware ...........non  :cry:

-WalkOver- vous pouvez pas le changé sur une vh6 ???
Slyde fixé à 3.45 sur VH6...
bitubo

-WalkOver- a écrit a écrit :

t'as quoi comme carte mere ???  

abit vh6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)