Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : o/c ------> P2 350 ..::::| Carte mèe Aopen ax6bc |::::....
Diabolos ventilo intel d origine chauffe pas bcp jme rappelle (pcq la jsuis ke en 3.5*112 car le modem de wanaboo speed touch suis pas en usb a 133 de fsb - rebootage intempestifs :() kil chauffait pas trop ds les 34°c p/e un tt ptit peu plus en pleine charge un bon moment je pense ke si gt pas blocker a 133 de fsb par ma cm (abit bh6) jpeux monter plus car je le repete ct a tension d origine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Diabolos ventilo intel d origine chauffe pas bcp jme rappelle (pcq la jsuis ke en 3.5*112 car le modem de wanaboo speed touch suis pas en usb a 133 de fsb - rebootage intempestifs :() kil chauffait pas trop ds les 34°c p/e un tt ptit peu plus en pleine charge un bon moment je pense ke si gt pas blocker a 133 de fsb par ma cm (abit bh6) jpeux monter plus car je le repete ct a tension d origine
VW Seb

Diabolos a écrit a écrit :

perso mon p2 monte sans pb a 466 133*3.5 avec tension d origine :p  



le mien aussi il pete les 466 ms a 2.2 v. Par contre la je trouve k il chauffe pas mal kan meme...tu utilise koi kom refroidissement ?

Diabolos perso mon p2 monte sans pb a 466 133*3.5 avec tension d origine :p
jumorolo si tu commençais par faire des post un peu plus lisibles et tu donnais le modele de ta mobo ça arrangerais tout le monde
NOOB642 Voila j'ai su lo-o/c a 103*3.5 = 360  
mais o dessus il plante.... :gun:  
OU puis je regler le voltage sur ma carte mere  :hello: pour pouvoir monter un peu plus :hap:. (113*3.5 ?) = 392  :fuck:  
 
 :bounce: Merçi  :bounce:          
                                 :eek2:  
 
 
                                                   :gun:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR