Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclock a partir du bios
gogoprog

HuGoBioS a écrit a écrit :

Tain on aura tout vu ici, Hr qui repond a un newbie ... mais ou va le mondelol !
:hello:  

hehe ui, il peut encore me repondre une foi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gogoprog

HuGoBioS a écrit a écrit :

Tain on aura tout vu ici, Hr qui repond a un newbie ... mais ou va le mondelol !

hehe ui, il peut encore me repondre une foi?

HuGoBioS

Hr a écrit a écrit :

:ouch: je suis bien aimable aujourd'hui ! :o  

gogoprog

Hr a écrit a écrit :

Si tu as changé le Ration (3.5,4,4.5...) c'est normal, car les CPU Intel (comme les AMD maintenant) sont 'bloqués'.

Tu peux overclocker en augmentant le FSB (le bus), par exemple de 66 à 75, de 100 à 112, ou encore de 133 à 138 selon ta configuration.

Saches qu'avec cette carte j'avais un PII 350@440, avec le voltage de 2.0 à 2.05V.

ha ok, donc le voltage qui se trouve juste au dessus il fonctionne?
je mi connait pa bokou, mais si jai change le voltage, je pourrais mieux l'overcloker a partir un prog windows par ex?
(car la, avec mon prog win, il passe pa au dessus de 500mhz)

gogoprog ma carte mere c une msi 6199 avec le dernier bios.

je vais donc dans le bios, ensuite dans cpu option, je change la frequence mais au reboot rien a changé.

c koi ste merde?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)