Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3609 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oc par CPUCOOL
TempoUser J' ai une P6sbs pour ma part, et dans le bios, il y as un place ou tu peux monter la fréquence de 100 mhz à 112 mhz ..

c'est le seul moyen que j' ai trouvé (merci a mon ami) pour ce faire.

J' ai un P3 500 mhz pour ma part. .. et je suis arrivé à le monter à 560 mhz ... e

Je cherche le # IC-Work ou autre pour utiliser SoftFSB, tu as trouver le tiend ? parceque comme tu as un modele similaire, il y as de forte chance que l' on ai le meme ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TempoUser J' ai une P6sbs pour ma part, et dans le bios, il y as un place ou tu peux monter la fréquence de 100 mhz à 112 mhz ..

c'est le seul moyen que j' ai trouvé (merci a mon ami) pour ce faire.

J' ai un P3 500 mhz pour ma part. .. et je suis arrivé à le monter à 560 mhz ... e

Je cherche le # IC-Work ou autre pour utiliser SoftFSB, tu as trouver le tiend ? parceque comme tu as un modele similaire, il y as de forte chance que l' on ai le meme ...
kangoo disposant d'un PIII 450 donc bloqué aux coeff 4.5
disposant d'une carte supermicro P6SBA bloqué a un FSB de 100MHz

EST ce que je peux augmenté le FSB par l'intermediaire du programme CPUCOOL ? Comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)