Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BurnInTest ???
JDB92 Bonjour à tous :)

Je suis actuellement en train de tester 3 machines identiques mais avec 3 OS différents, au niveau réseau. Pour le moment elles sont sur le même réseau.

J'essaye d'utiliser BurninTest.

En fait j'aimerai faire des tests réseau sur ces 3 machines mais qu'elles puissent faire l'envoie et la réception réseau en même temps.

Comment faire ?? :(  

Sachant que j'ai une machine en 10.47, 10.48 et 10.49.

Merci d'avance :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JDB92 Bonjour à tous :)

Je suis actuellement en train de tester 3 machines identiques mais avec 3 OS différents, au niveau réseau. Pour le moment elles sont sur le même réseau.

J'essaye d'utiliser BurninTest.

En fait j'aimerai faire des tests réseau sur ces 3 machines mais qu'elles puissent faire l'envoie et la réception réseau en même temps.

Comment faire ?? :(  

Sachant que j'ai une machine en 10.47, 10.48 et 10.49.

Merci d'avance :)
possaille et pis au passage aussi il teste l'alim.
Paske quand tous les disques dur, lecterus cd rom, disquette, reseau, graphique et tout et tout, tourne en meme temps, ben l'alim elle prend une giffle. Si elle est un poil trop juste ca reboute.
En tous cas,moi ca me l'a fait.
Enermax 430W  :love:
veens34

Moukadam31 a écrit a écrit :

Comment utiliser BurnInTest ???
Il faut le laisser tourner longtemps???
Il donne un score a la fin ou c est juste pour tout faire chauffer???
 :??:  :hap:  :??:  

a la fin, il te dis simplement si ton PC a passé le test ou pes.
c pratique pour voir si ya un élément du pc qui déconne en particulier, vu que tu peux tester la ram uniquement (ou le cpu, ou le HD) ou bien tout tester en meme tps.
et pour etre sur que ton PC est stable, je pense qu'il fo le faire tourner pendant une heure minimum!
et tu peux aussi choisir la priorité des test.

voila........ :jap:

Moukadam31 Comment utiliser BurnInTest ???
Il faut le laisser tourner longtemps???
Il donne un score a la fin ou c est juste pour tout faire chauffer???
 :??:  :hap:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)