Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Oc celeron 700 pour debutant
Quineto Personne ne peut me repondre, je veux tester ca ce soir mais j'aimerais une reponse avant.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quineto Personne ne peut me repondre, je veux tester ca ce soir mais j'aimerais une reponse avant.

merci
Quineto mon proc a la base n'a qu'un radiateur sans ventilo, j'en ait rajouter un (meme avec 2H de prime95 il ne chauffe pas).
de plus j'ai rajouter 2 gros ventilo un devant et 1 deriere la tour pour creer un flu.

Pense tu que ce sera suffisant?

Si ca ne sufit pas est ce que je peut augmenter le voltage, oc et arreter tout de suite juste pour voir si ca marche et ne pas risquer la vie de mon pross?
ajnag si ( et seulement si ) tu as un bon refroidissement
tu mets le max en voltage et bus 100 ( dans le bios )

evite de depasser 60° et c'est bon
Moukadam31 Regarde dans les themes en haut de page tu a un topic qui te dis tout !!!!
Quineto Bon ben moi j'ai un celeron 700 que je veut overcloker a n'importe quelle freq au dessus de celle-ci.

J'ai essayer avec coolfsb de changer la freq du fsb mais au redemarage ca plante a tout les coup.

Est-ce que si j'augmente le voltage du proc ca peut marcher??
Est-ce que c'est risquer?

Merci pour tout les gens qui peuvent me repondre.

[quote] :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)