Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Bonne nouvelle inside] Je suis vraiment nul - Photos pages 2 et 3
ZEeD meme intel fais mieu ... arf :/

jolies foto les gars  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZEeD meme intel fais mieu ... arf :/

jolies foto les gars  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZEeD--[/jfdsdjhfuetppo]

MissaJarjarbinks

Murphy a écrit a écrit :

pour ceux que ca interesse, le ARGA qu'AMD m'a renvoyé, c de la grosse merde par rapport à mon regretté AXIA... :( là je suis à 1145 en 1.97v et ca plante si j'essaye de monter le voltage au dessus, j'avais encore jamais vu une daube pareil pour l'oc :ouch:  

bienvenue au club des arga :

TBird 1000 o/c à ..... 1050 !!!!!! Sinon ça plante !!
Trop d'la balle.. :D

Murphy pour ceux que ca interesse, le ARGA qu'AMD m'a renvoyé, c de la grosse merde par rapport à mon regretté AXIA... :( là je suis à 1145 en 1.97v et ca plante si j'essaye de monter le voltage au dessus, j'avais encore jamais vu une daube pareil pour l'oc :ouch:
Murphy

magicpanda a écrit a écrit :

attention c'est exeptionnellement rare, il s'agit d'une taniere de nerdz, cet animal solitaire possedant 25 doigt pour taper plus vite mais qui n'as pas de pied puisqu'il a le cul colle a sa chaise
ses pupilles peuveut se dilater 5 x plus que la normale pour tenir 3 jour de pc non stop lors du grand rendez vous annuel de la reproduction ; la lan party  :D  

je tiens à le rappeller, c pas parce que c hébergé chez moi que c chez moi, c chez Hr ca hein :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo]

Murphy

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

Murphy >

heu question,
tu peux pas baisser ton controleur ide?  
car c est pas genial pour le pauve petit ventilo qui est au dessus  :(  

ps vive le fil, vive les cables vive le bondage :d  

je voudrais bien baisser cette carte mais j'ai 5 cartes pci, donc je peux pas :p
enfin c déjà plus efficace et moins bruyant que le ventilo d'origine leadtek qui est parti en couille au bout de 2 semaines :sarcastic:

MissaJarjarbinks

magicpanda a écrit a écrit :

attention c'est exeptionnellement rare, il s'agit d'une taniere de nerdz, cet animal solitaire possedant 25 doigt pour taper plus vite mais qui n'as pas de pied puisqu'il a le cul colle a sa chaise
ses pupilles peuveut se dilater 5 x plus que la normale pour tenir 3 jour de pc non stop lors du grand rendez vous annuel de la reproduction ; la lan party  :D  

:lol:

Magicpanda

de@thm@ster of hell Murphy >

heu question,
tu peux pas baisser ton controleur ide?  
car c est pas genial pour le pauve petit ventilo qui est au dessus  :(  

ps vive le fil, vive les cables vive le bondage :d
MissaJarjarbinks

Murphy a écrit a écrit :

oui c ma kt7a
c le rad d'origine ca, sans le ventilo... c amplement suffisant de toute facon  

ah très bien ! Moi aussi je vais l'enlever alors... :)

Murphy

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

c'est ta KT7A ça ? Parce que si oui, t'as changé le rad du chipset ? Comment t'as fait ? Ca a pas explosé  :D  ?  

oui c ma kt7a
c le rad d'origine ca, sans le ventilo... c amplement suffisant de toute facon

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo]

MissaJarjarbinks

Murphy a écrit a écrit :

pour ceux que ca interesse, voilà le montage qui a tué mon tbird :sweat: et qui se trouve maintenant sur mon dudu :D

http://murphy6666.free.fr/divers/photos/AUT_4827.JPG  

c'est ta KT7A ça ? Parce que si oui, t'as changé le rad du chipset ? Comment t'as fait ? Ca a pas explosé  :D  ?

Murphy putain ca se fait pas, je leur avait envoyé un beau AXIA et ce matin je viens de recevoir un ARGA :(
enfin c mieux que rien hein :D
Murphy

foliopp a écrit a écrit :

salut murphy  :hello:  

ca faisait un bail  :D  

salut foliop :hello:

foliopp salut murphy  :hello:  

ca faisait un bail  :D
Proov

Murphy a écrit a écrit :

ah d'accord, mais tu nous apprends rien là :D  

ben oui c ca le pb :D

Murphy

Negueu a écrit a écrit :

en fait g pas de blons plans... g les plans foireux mais je m'éclate bien :D ( style en boite on se prend des vents mais bon, on s'éclate koi :D  :) )  

ah d'accord, mais tu nous apprends rien là :D

Proov

Murphy a écrit a écrit :

arrete de faire ton connaisseur et dis nous tes bons plans si tu en as vraiment :D  

en fait g pas de blons plans... g les plans foireux mais je m'éclate bien :D ( style en boite on se prend des vents mais bon, on s'éclate koi :D  :) )

Murphy

Negueu a écrit a écrit :

:lol:  

arrete de faire ton connaisseur et dis nous tes bons plans si tu en as vraiment :D

Makapouf :??:
Proov :lol:
Murphy

Negueu a écrit a écrit :

y'a plus simple ;)  

:??:

Proov

Murphy a écrit a écrit :

pas le choix, faut te mettre à cara ou à icq white pages [:bou_le_loup]  

y'a plus simple ;)

Makapouf

Hr a écrit a écrit :

Elle est bien, hein ? :D  

[:tdk04]

Makapouf non j'y crois pas la chambre Hr  :lol:  :lol:  trop fort je gardes les fotos, comme sa si on trouve a redire sur le look de ma chambre je les balance...  :D   :lol:
Murphy

Hr a écrit a écrit :

Pas depuis la rentrée... (classe 100% mecs :( )

SVP ne me faites pas retomber dans la déprime ! :cry:  

pas le choix, faut te mettre à cara ou à icq white pages [:bou_le_loup]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)