Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Dernière réponse
Sujet : svp! expliquez moi les "cas" mémoire sur la ddr...
serialglandeur ben ouais, mais le blem, c'est que je cherche à exploser les 150Mhz sur un sis 745, le tout en mode ultra... avec un XP 1800+... il me faut une ram du tonerre, qui en plus reste de la pc 2100, je crois que je vais craquer pour de la micron/crucial ddr pc 2100... 2.5... il semble qu'elle soit parfaite...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serialglandeur ben ouais, mais le blem, c'est que je cherche à exploser les 150Mhz sur un sis 745, le tout en mode ultra... avec un XP 1800+... il me faut une ram du tonerre, qui en plus reste de la pc 2100, je crois que je vais craquer pour de la micron/crucial ddr pc 2100... 2.5... il semble qu'elle soit parfaite...
kida

Ibex a écrit a écrit :

je tiends 164 avec 3 mush pc2400 vertes timings les + agressifs sur 8kha+ !!!  

Je confirme, j'ai la meme config et elle tiennent au moins 164 avec timing agessifs.

kyky yep je suis là
c'est vrai que sur mon ABIT Kr7a je ne pouvais pas mettre le mode ultra à 133, avec la corsair que j'ai je peux jusqu'a 153 apres niete (j'ai pas remarque beaucoup de diff en fast et ultra (a croire que l'ultra et fast c'est la m^m chose) :D
vipecs J'ai pas testé personnellement mais kyky qui m'a vendu une 256Mo Kingmax PC2700 me disait qu'elle ne passait pas le mode ultra de sa Kr7a même à 133 de FSB...

Faudrait une Corsair XMS3000 certifié @166 timings très agressifs!
ibex je tiends 164 avec 3 mush pc2400 vertes timings les + agressifs sur 8kha+ !!!
kjus au passage, elle est bien la k7s6a ?
serialglandeur

cpulloverclock a écrit a écrit :

Kingmax Pc3200  

et je la trouve ou cette merveille?

cpulloverclock

serialglandeur a écrit a écrit :

tu conseilles koi?  

Kingmax Pc3200

serialglandeur

vipecs a écrit a écrit :

Je pense que le mode ultra à 150, c'est pas gagné avec cette barette :sarcastic: ...  

tu conseilles koi?

vipecs Je pense que le mode ultra à 150, c'est pas gagné avec cette barette :sarcastic: ...
serialglandeur jump ! up!  :bounce:
serialglandeur j'y comprend rien, c koi la différence entre cas 2.2.2 et 2.3.3?

parce que j'ai trouvé de la Mushkin pc 2400 (143 mhz) cas 2.3.3. chez ldlc, et je veux faire tourner ça en mode "ultra" sur une k7s6a, mais à un bus de 150 Mhz... voila...

HELP!  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)