Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Watercooling : a ceux qui ont des rad Big moma ou autres de bagnole ..
_-_-_-_greg_-_-_-_ un gros coup de silicone ca arrange les choses non ? comme pour pamela  :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_-_-_-_greg_-_-_-_ un gros coup de silicone ca arrange les choses non ? comme pour pamela  :p
maui moi je dois adapter encore a du 9-10 :D colle + reducteur surement comme me l'a dit pgeo
maxicool :bounce:

maxicool a écrit a écrit :

http://www.yamafoto.com/users/maxi [...] 07/BM1.jpg
 
pas besoin de souder !  




toi tu sort direct avec du 12 tandis que moi j'avais du 24  [:yes papa !!!]

maxicool http://www.yamafoto.com/users/maxi [...] 07/BM1.jpg  
 
pas besoin de souder !
nicko500

maui a écrit a écrit :

arff ouais fo etre bien armé qd meme sinon ton XP il donne pas mal hein? ;)  




 
le mien ? mouais un peu trop pepere qd meme

maui arff ouais fo etre bien armé qd meme sinon ton XP il donne pas mal hein? ;)
nicko500

maui a écrit a écrit :

 
comment tu fais ça? avec un fer elctronique ça marche?  




 
nop chalumeau

@poppof un fer electrique! :D
maui

Nicko500 a écrit a écrit :

ou etain :)  




comment tu fais ça? avec un fer elctronique ça marche?

nicko500 ou etain :)

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

lol , donc en faites d est d office trop grand :D et il faudra souder avec qq chose les entree/sortie ?  




chalumeau et argent

_-_-_-_greg_-_-_-_ lol , donc en faites d est d office trop grand :D et il faudra souder avec qq chose les entree/sortie ?
moi j'ai souder des tuyeau de 12/16 avec de l'argent sur un rad qui vinet d'un 36t
nikel pas de fuite et o/c best :sol:
razorbak83 ben perso, j'ai un rad de super 5 et les embouts sont tellement gros, que mon tuyaux de 10 rentre carrement dedans ..... j'ai fait un beau joint à la colle siliconne et rulezzzz ..... voila
 
sur tous les rad, les sorties/entrées sont assez grosses ....18-20 je crois ....
 
 :hello:
_-_-_-_greg_-_-_-_ je sais pas moi mais je compte passer a une casse chercher un rad de caisse , j amerai savoir si le tuyau va rentrer dedan :D
 
 
ou alors kel autre genre de rad on peut trouver partout ?
Batman-Fr ca depend des modeles non ? :heink:
_-_-_-_greg_-_-_-_ Bonjour
 
je voudrais savoir si il faut chipoter a l embout du rad pour pouvoir y fixer les tuyaux en plastic ou c est de la bonne taille ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR