Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Dernière réponse
Sujet : L1 sur un 2000+ ?
nononice arf , la dernierre fois que j'ai mis un  rad 8045, j'ai flinquée ma cm :pt1cable:  :cry:  

je prefere un rad qui se clips , je vais attendre le volcano 7+, je pense :??:  :heink:  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nononice arf , la dernierre fois que j'ai mis un  rad 8045, j'ai flinquée ma cm :pt1cable:  :cry:  

je prefere un rad qui se clips , je vais attendre le volcano 7+, je pense :??:  :heink:  

:jap:
kyky l'ideal ,c'est de mettre un bon rad genre AX7 ou SK6 ou pal 8045 avec un ventilo de 40CFM mini :)
maui super :) bon o/c alors et relie tes ponts ça va le faire surtout avec la serie que t'as
nononice je sais j'avais un 1800+, j'ai changé parce qu'un pote a cramé le sien, je lui ai vendu ;)
maui ben deja fo avoir un bon ventirad dessus mais tu c les xp ça chauffe pas des masses, essaye d'aerer au mieux ta tour aussi ça aide, et puis une fine couche de pate thermique c tjrs bienvenu
nononice Oui c'est ca qui me fais peur la chauffe :eek2:  

C'est pour ca que je voudrais des temoignage de personnes aillant un 2000+ o/c :bounce:  

merci :jap:
maui tu as un topic sur les XP (celui de kyky) relier les ponts ça peut t'aider a monter en fsb tu y gagne en perfs par contre attention a la surchauffe c a toi de voir apres
nononice Salut ,

Je voulais savoir qui a relier ses ponts L1 sur un 2000+ ??
Avec quelle ventillo?
Combien de mgz tu gagne?

Toutes ces questions pour savoir si ca vau le coup!!

j'ai pas envie de griller mon pross pour 50 ou 60 mgz  :non:  

Merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)