| dd83 |
mmm...et bien après avoir cherché le + d'infos possibles sur cette carte, j'en viens à me demander si je ne vais pas finalement prendre l'ASUS A7V333. :??: En effet, étant membre du forum du site Amdmb.com (excellent site américain ;) , avec des forums pour chaque fabriquant de carte mère très complet ;) ) j'ai pu constater dans la parite consacré à EPOX que beaucoup de gens avaient des problèmes avec cette carte, notamment au niveau de l'overclocking qui est de ce fait très decevant. :( En fait beaucoup d'utilisateurs pensent qu'EPOX a sorti cette carte trop tôt :heink: , pour être parmi les 1ères KT333 disponibles mais qu'elle n'est pas au point. Il faudrait attendre la prochaine revision :( Sur le forum consacré à ASUS, il semble y avoir moins de problèmes avec l'A7V333 (mais il y en a comme même, je vous rassure ;) ), qui a l'air d'être une bonne carte, et qui contrairement à l'EPOX lit la température des XP depuis leur diode interne :love: et non pas par une une diode externe placé sur la carte mère comme pour les autres marques. Depuis le temps que j'attendais cette option :) (soit disant présente sur les A7V266 et A7V266-E alors qu'en fait l'option est présente mais elle ne fonctionne pas :fou: ), je crois que c'est ce qui va faire pencher la balance en sa faveur dans mon cas. Enfin bon, si quelqu'un a plus d'infos, ca m'interesse :) |