Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 northwood 1.6 ghz à 2.0 ghz sans pb ?!?
Lao En fait tout depend de la sorte de ram que tu a (samsung double ou simple face) et aussi surtout de ta carte mere.
Tu n'est pas obliger de desynchro ta ram (x3) si ta un bon generateur sur ta carte mere.
Normalement les nouvelle barrette samsung double face peuvent monter jusqua 600Mhz (4x150) au max donc 533 (4*133) facilement

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lao En fait tout depend de la sorte de ram que tu a (samsung double ou simple face) et aussi surtout de ta carte mere.
Tu n'est pas obliger de desynchro ta ram (x3) si ta un bon generateur sur ta carte mere.
Normalement les nouvelle barrette samsung double face peuvent monter jusqua 600Mhz (4x150) au max donc 533 (4*133) facilement

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
princo22 ben tu peut tj desynchroniser mais je sais pas les options que tu as de ce cote parce que c'est clair que si tu desynchronise trop la frequance du bus etcelle de la memoire tu vas couler en perf.
Annalak

foliopp a écrit a écrit :

c chaud de monter a plus de 133 avec de la rambus ?  

pour le fsb, non.
pour la rambus elle - même, oui.

en clair, dire que les plates formes rambus s'oc mal, c'est des conneries.

il y a pas mal de topics sur ce sujet, si tu veux plus de renseignements.

foliopp c chaud de monter a plus de 133 avec de la rambus ?
Cap'tain Kaverne ah oui, j'ai pas vu la config
120

Steadyson a écrit a écrit :

J'ai overclocké mon northwood 1.6 ghz à 2ghe (125*16) et là, il ne chauffe quasi pas (38 degres).
Je peux continuer ainsi ou bien y'a des risques ?
Je ne sais pas encore sa temperature en pleine charge....  

apparemment tu as de la RDRAM et si c'est le cas ça va etre dur de depasser les 133

Cap'tain Kaverne Mets direct fsb 138 voir 139, No problem
les soucis arrive après...
steadyson J'ai overclocké mon northwood 1.6 ghz à 2ghe (125*16) et là, il ne chauffe quasi pas (38 degres).
Je peux continuer ainsi ou bien y'a des risques ?
Je ne sais pas encore sa temperature en pleine charge....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)