Bonne idée,car moi j'ai un dissipateur de carte graphique en commande,et aprés 24 jours il est toujours "en reapprovisionnement",c'est vraiment n'importe koi,ca devait prendre 5 a 7 jours,merci materiel.net ... :fou:
RaGeTeaMJoSHuA
Avant de plus le vouloir, faudrais peut etre que je le recoive...
Bon, si ca continu, va faloir faire un test avec avis des differents magasins vendant du matos d OC...
avec delai de livraison, resolution de litige (comment ca se passe, etc...), qualite du service, prix... avec vote des utilisateurs... ca serais pas mal a mon avis... si ca a pas deja ete fais dans la section OC...
aspegic500mg
RaGeTeaMJoSHuA a écrit a écrit :
Attend, je l'ais pas commandé pour te faire plaisir... c'est surtout à MOI que JE me fais plaisir... arf.. et en meme temps, je te ferais ton test... lol
Là je suis decu,vraiment DECU! :lol:
Ben je pense que tu va bien te faire plaisir avec ca! Et si tu veux plus tu me l'envoie... :D
RaGeTeaMJoSHuA
Attend, je l'ais pas commandé pour te faire plaisir... c'est surtout à MOI que JE me fais plaisir... arf.. et en meme temps, je te ferais ton test... lol
aspegic500mg
Bon j'vais attendre un peu alors,et puis au pire je le commanderai,ou de nouveau meilleurs rad seront sortis,ca presse pas enormement quand meme
Merci pour ton aide ;)
RaGeTeaMJoSHuA
aspegic500mg a écrit a écrit :
Bon faudrait trouver quelqu'un qui possede un zalman comme celui là,parce que apparement y'a aucun test sur le net et c'est enervant grrrrrrrrrr :fou: :fou: :fou:
Ton test, je vais te le faire, je vient de le commander, arf...
Chez grosbill, pcmac2000, et autres, il n'y a que l'ancien modele...
aspegic500mg
Pitain et en site les seuls qui le vendent sans le ventilo c'est pcmac,ca me dit trop rien!
Bon je vais :sleep: Bonne nuit a touuus !!!
:hello:
aspegic500mg
ah les RATS !!! :fou:
helmut_bar
aspegic500mg a écrit a écrit :
Ah ben oui les perfs ca me dit bien
Mais en fait c'est quelle partie qui est en alu sur le tien ?
En fait si je me souviens bien il est coupé en 3... les aillettes exterieurs et la base sont en alu et les aillettes interieurs et la partie centrale du rad sont en Cu...
(peut etre l'inverse :ange: mais meme shema)
Citation :
Helmut tu crois qu'aucun ne voudra me le vendre sans le ventilo...? :erf:
Ils te le vendront sans ventilo si tu leur demande c sur... mais au meme prix... :lol:
aspegic500mg
Helmut tu crois qu'aucun ne voudra me le vendre sans le ventilo...? erf :cry:
aspegic500mg
helmut_bar a écrit a écrit :
J'ai monté un Zalman CuAl (c'est le meme que le Cu en un peu moins performant cause il est pas uniquement en Cuivre mais 1/2Cu, 1/2Al ... d'où le nom) sur le TB de ma maman (elle aime pas le bruit).
Faudrait verifier mais il me semble qu'il n'est pas homologué bien haut...
Sinon c'est clair, il fait pas un pet' de bruit.
Au niveau perf j'ai pas telement fait gaffe... mais je pe regarder si tu ve...
Il était toujours dispo rue montgallet samedi dernier dans plusieurs magasins (UltraMedi@ et Yotacom au moins il me semble). Pour le prix je sais pas...
Ah ben oui les perfs ca me dit bien
Mais en fait c'est quelle partie qui est en alu sur le tien ?