Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [HS]Angevin aide moi je t'en prie
sboa Salut les Angevins, j'espere que vous venez à AnjouGame: une LAN de 250 pc aux pont de Cé !!! Elle aura lieu ce WE
http://cbarette.free.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sboa Salut les Angevins, j'espere que vous venez à AnjouGame: une LAN de 250 pc aux pont de Cé !!! Elle aura lieu ce WE
http://cbarette.free.fr
TheGlandoMan ouais pkoi po a la limite
VW Seb ta ka en louer un...franhcment nou sne a louer un a un assembleur pour 300 fr la semaine car on av organizé une lan. Ms ct un Switch 24 port en 100. Donc pour un ptit hub il va pas te dder une fortune. En plus heureusement k on été honette car le chek de cossion été de 2000 tune...2000+300=2300 fr pour un switch 24 port en 100 tout neuf c honette non ?  lol
TheGlandoMan personne a de switch ou hub d'au moins 8 ports a me preter ??
inside

Hr a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  




 
Il y avait même un Boitier FS710 à vendre.
 
Tu t'en rapelles.

inside

Hr a écrit a écrit :

Pellouailles c'est à 12km il me semble, hein...
 
Et puis y'a même pas d'assembleur ! :na:  :D  
 
 :hello:  




 
Si il y a moi.

inside :hello:  :hello: Le bonjour d'un Angevin
TheGlandoMan dommage, car si au moins il avait été en 100 Mo la ca aurait été cool !!
kimater :hello: a tous les angevins !
ameddou j'ai bien un hud 8 port en 10 mo
désolé
TheGlandoMan Voila je poste ici car c ici qu'il ya a mon gout le + grand nombre d'Angevins.
 
Voila je recherche une personne pouvant me preter un switch d'au moins 8 ports en 100Mb pour 3 jours pendant les vacances.
 
Merci de m'aider
A+ :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR