Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pad thermique = chewing gum
tom94 :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tom94 :non:
tom94 moi je dis le top du top c'est le  disolvant pour vernis a ongle ;)
MADevil ouais ou sinon j'sais pas y a quelqu'un qu'à essayer le karsher ?  :pt1cable:
spartacus si tu n'as ni ether ni acetone ni alcool a 90° tu peux utiliser du "miror" ( ce qu'on utilise pour netoyer les cuivre )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spartacus--[/jfdsdjhfuetppo]

Bof, moi j'ai utilisé de l'alcool à 90 et pour l'instant, tout marche nickel
supermec75

Shamael a écrit a écrit :

:gun: T'es mort! :D :hello:

Kaleus => Ou de l'acétone. C'est ce que j'utilise sans problème.  

[:marc]   [:theblob]  [:xfalken]

MADevil heu je sais pas mais si tu veux pas jouer le violent , un peu d'alcool à 90° sur un coton ça ira je pense  :hello:
Kaleus Oki merci à toi aussi Capitan_Capullo :)
Capitan_Capullo ou alors tu epux utiliser un produit utilisé en pharmacie k'ils utilisent pour enlever le collant des pansemants je me rappelle plus le nom, sinon l'ether est super  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Capitan_Capullo--[/jfdsdjhfuetppo]

Kaleus Ptdrrrrrrrrrr Shamael !!!

En tout cas je te remercie beaucoup, sérieux cette petite histoire comment sa me travail, toujours peur de tout casser, et j'ai pas l'argent pour remplacer donc, je doit faire super attention...
Maintenant je suis rassuré, merci encore  ;)
shamael

Kaleus a écrit a écrit :

Ok merci bien Shamael

PS : Ta remarque concernant l'ether, sa veut dire que c'est pas très cool pour le proco l'ether ?  

:hello:
:lol: Non, c'est Supermec75 que je te tue. À CS, il me flingue tout le temps, alors, ici, je me venge! :D
J'ai jamais essayé l'éther: je pique tjs le dissolvant à ongle de ma copine, qui est à base d'acétone (le dissolvant, hein, pas ma copine... :D).

Kaleus Ok merci bien Shamael

PS : Ta remarque concernant l'ether, sa veut dire que c'est pas très cool pour le proco l'ether ?
shamael

supermec75 a écrit a écrit :

de l'ether  

:gun: T'es mort! :D :hello:

Kaleus => Ou de l'acétone. C'est ce que j'utilise sans problème.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael--[/jfdsdjhfuetppo]

Kaleus Merci SuperMec, dit c'est sûr le processeur risque rien avec de l'ether ?
L'acetone c'est un dérivé, tu me conseille quand même l'ether ?

Scannix yo [:yuck]  ah que je c pas du tout ! :D
supermec75 de l'ether
Kaleus Yo,

Est-ce que le pad thermique qui as fondus sur la céramique du proco est difficile à retirer ?
Avec quoi on enlève sa siouplé ?
L'acetone sa attaque la céramique ou inutile de jouer avec sa ?

merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)