Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : projet d'overclocking de mon serveur (passage PIII / celeron tualatin)
doucettom ben sa reviens pas mal au meme sur un serveur le cache est important ... mate les PIII-S à la place ... la tu va avoir un gain et sans même o/c !

Surtout qu'un serveur n'est JAMAIS overclocké ! La preuve il est tellement stable que  ton lien est mort  :P ... bon ok cétait surement pas héberger chez toi cette page mias bon !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doucettom ben sa reviens pas mal au meme sur un serveur le cache est important ... mate les PIII-S à la place ... la tu va avoir un gain et sans même o/c !

Surtout qu'un serveur n'est JAMAIS overclocké ! La preuve il est tellement stable que  ton lien est mort  :P ... bon ok cétait surement pas héberger chez toi cette page mias bon !
Metlili Mout Pas sure un celeron 1500 sa fait quand meme mieux qu'un PIIIEB a a 1133
bricolo tu vas perdes 10% de puissance dans certains cas

pourquoi tu veux changer?
Metlili Mout il fait quoi ton serveur pour avoir besoin de tant de puissance
WipEout 2097 j'ai un digidoc 2, et le serveur est bien ventilé
popol96 oui le Pal est bien  :)  

Mais le Vcore pas plus de 1.9 grand grand max  :D  surveille bien les temp° sinon  :sweat:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo]

de@thm@ster of hell moi je veux des fotos!  avant apres l incendie :lol:  

:lol:  :D
WipEout 2097 c'est une VH6-T, elle supporte avec le dernier BIOS.

je vais tenter  :)

un PAL6035 ce serait bon ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097--[/jfdsdjhfuetppo]

popol96 Oui si ta Cm accepte le tutu tu a tes chance a 150  :) mais bon ventirad alors et vcore a fond  :sol:
WipEout 2097 j'ai actuellement dans mon serveur http://www.lorisn3t.com/serveurs.htm un PIII 1Ghz@1133 (fsb 150Mhz).

je voudrais le revendre et prendre un celeron 1A, sachant que mon systeme tien bien le 150, j'ai des chences de le mettre a 1500 Mhz (sinon je repasserai a 133)

j'aimerais alors savoir si le gain de puissance serait interessant si jamais je suis obligé de rester a 133)

en gros c un comparatif PIII 1133 fsb150 / celeron 1333 fsb133 qui m'interesse.

qu'en pensez vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)