Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilation Chipset
zorg avant de faire ça, démonte le rad de ton chipset et regarde s'il y a bien de la pate thermique. Moi j'avais démonté le rad sur ma kr7a, ben y en avait pas assé, pour ainsi dire rien. Ensuite mets y un ventilo et je pense que tu verras surement une différence, je te promet pas un fsb de 200 mais un petit plus ça peux le faire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zorg avant de faire ça, démonte le rad de ton chipset et regarde s'il y a bien de la pate thermique. Moi j'avais démonté le rad sur ma kr7a, ben y en avait pas assé, pour ainsi dire rien. Ensuite mets y un ventilo et je pense que tu verras surement une différence, je te promet pas un fsb de 200 mais un petit plus ça peux le faire.
tooot Ballon
popol96 Ptdr  :lol:  

Zet grave les mecs  :D  :lol:
kimater :hap:  :pt1cable:  [:dolby-digital3500]
RomainG

Popol96 a écrit a écrit :

Bin le Mdr  :lol:  tu crois que c pq  :lol:

Boa c Vendredi soir  :crazy:  

:sarcastic:  

bon ok ................  :pt1cable:  :pt1cable:

popol96 Bin le Mdr  :lol:  tu crois que c pq  :lol:

Boa c Vendredi soir  :crazy:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96--[/jfdsdjhfuetppo]

kimater non mais moi je me foutais de romainG -> octron demandais

Citation :

si mettre un ventilo sur le dissipateur du chipset peut permettre d'augmenter le fsb ???

et RomainG ->

Citation :

non evidement ça va pas changer ton FSB !

:lol:  :lol:

popol96 Suis griller merde  :D
popol96 mdr  :lol:  

Ben non il vas pas changer tous seul le fsb faut le changer toi  :lol:  

donc si tu veux dire que la tu peut plus monter parceque ça plante ou qq chose comme ça , oui met un pti ventillo , peutetre que tu vas gagner un pti peut .....
kimater bah sa peut gagner en stabilité !

mets tu peux pas gratter bcp

RomainG ->  :lol:
RomainG Rien kan mettant un ventilo sur ton chipset

non evidement ça va pas changer ton FSB !
Octron Je voulais juSte savoir si mettre un ventilo sur le dissipateur du chipset peut permettre d'augmenter le fsb ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)