Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kes ke vous en pencé ??? Ernemax 12cm ventillo !
nafan Merci pour l'info, _DesKirA_ !

Je ne comprends pas : celui que j'ai vu ce soir était Violet alors que sur la photo sur LDLC, il est gris... y'a plusieurs modèles ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nafan Merci pour l'info, _DesKirA_ !

Je ne comprends pas : celui que j'ai vu ce soir était Violet alors que sur la photo sur LDLC, il est gris... y'a plusieurs modèles ?
_deskira_

nafan a écrit a écrit :

Ben moi, je voulias prendre un 80mm sur Topachat (89 Frs), et il a disparu du catalogue il y a 2 jours... :(

Sinon, je connais pas le 120mm, mais j'ai entendu tourner le 80mm ce soir, et je trouve qu'il fait très peu de bruit.  

direction LDLC  :D

Dakans

Drcortex a écrit a écrit :

j'en ai un et je le trouve plutot bruiant.
prends un noisblocker.

ps:je suppose que dans ton titre tu voulais metre 12cm et pas 120cm :sol:  

branche le en 7volt et utilise le potar pour faire un reglage fin,et hoooo,silence ;)  

perso j'aime pas c caracteristique au 120 Enermax,je preffere mon no-mane avec c bonne dimension de 120 (120*120*38),en 5 volt il degage autend ke mon 92*25 mais sans un bruit :ouch:

nafan Ben moi, je voulias prendre un 80mm sur Topachat (89 Frs), et il a disparu du catalogue il y a 2 jours... :(

Sinon, je connais pas le 120mm, mais j'ai entendu tourner le 80mm ce soir, et je trouve qu'il fait très peu de bruit.
popol55 Alors c bien ou pas ?
 [:gotcha]
popol55 [:screamfr]
Drcortex j'en ai un et je le trouve plutot bruiant.
prends un noisblocker.

ps:je suppose que dans ton titre tu voulais metre 12cm et pas 120cm :sol:
popol55 ESt ce qu'il est bien ??    :??:  
Je pense que je v en HT 1  !
http://www.topachat.com/micro/page [...] p_ht=n&mc=

Ventilateur UC-12FAB, 12 x 12 cm, Enermax

:hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par popol55--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)