Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

Dernière réponse
Sujet : est il vrai que les chipsets VIA Apollo Pro A ne dépassent pa 147Mhz ?
mir45 gé oublié de dire que y'a un rad d'origine sur le chipset, de la RAM pas super top qualité mais qui marche bien tt de même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mir45 gé oublié de dire que y'a un rad d'origine sur le chipset, de la RAM pas super top qualité mais qui marche bien tt de même.
mir45 sur une VP6, j'ai monté mes 2 PIII866 à 975, fsb à 150, sous 2k, mais cé pas surper stable, suffisamment pour faire des benchs, mais ça a booté.
Crusty128 ce qui aurait été bon de savoir,c si tno PIII 600 montait plus haut sur une autre C-M ...
Mes timings sont a 3....
Ou alors,tant pis j essai carrément en mettant a 100??et je boote avec un FSB 152Mhz??J essaye ça?

Sinon que pensez vous des idées suivantes:
-flasher le Bios (il est tres vieux je crois.)
-refroidir le chipset.
ZeBorG mon ancien PIII600E sur MSI 6309 était limité à 147MHz de FSB aussi soit ~880MHz
mon nouveau P4 1.8A sur MSI 845 Ultra ARU monte à 2590MHz soit 144 de FSB (ventirad intel d'origine) mais je ne m'en plein pas  :D
lol600 Oupss t'es déjà en synchro je suppose...

Donc essaye de changer tes timings ram.
lol600 Ben à mon avis c'est ta ram qui suit pas.  

Essaye avec des timings moins aggressifs ou repasse en synchro pour voir ce que ton céléron a dans le ventre...
Crusty128 MSI 6309 V2.0  Ma RAM est PC133,elle est,grace a ca chipset,désynchronisée,a 133Mhz (j ai le choix entre 66/100/133Mhz),mais d apres SiSoft SAndra,elle est elle AUSSI A 147 MHz de bus.

D autres explications?
hadrieno 133 ou 266 ? CM ?
magnasuprema peut etre aussi que t'as de la ram de merde !!!!
Crusty128 up !!   :cry:    :cry:
Crusty128 Alors?
Car g un cel800@1175Mhz ,1.85v(stable en 1.80v),qui ne chauffe pas un pet' ;et par ex,je suis a 22-25°C ds le bios au moment de changer mon FSB de 147 a 152Mhz ,et bein la je reboot et...non , :(   je reboot pas  :sarcastic:   car l écran ne "prend" pas et je suis obligé de faire un ptit CLEAR CMOS ...  :ange:  
Donc mon probleme n est pas une question de température DE PROC,mais peut etre de CHIPSET ???==<Il n est pas refroidit et na meme pas de radiateur...SERAIT CE LA MON PROBLEME?
OU alors mettre a jour le bios?

ECLAIREZ MOI !!! (car je sais que mon proc peut monter bcp plus haut encore. (temp max :34°C en double burn)
HELP ?!!  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)