Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vos previsions pour les XP 0.13µ !!!!
XTinX

nikopop a écrit a écrit :

Au pire si ça marche pas bien les 0.13 on passera chez intel!!!  

:lol:  :lol:  :lol:  :cry:  :sweat:  :gun:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XTinX

nikopop a écrit a écrit :

Au pire si ça marche pas bien les 0.13 on passera chez intel!!!  

:lol:  :lol:  :lol:  :cry:  :sweat:  :gun:  :hello:

nikopop Au pire si ça marche pas bien les 0.13 on passera chez intel!!!
XTinX Qu est ce que vous me conseillez comme ram pour pouvoir monter le fsb de mon future athlon assez haut ? (si c est dispo a ldlc c est encore mieu LYON powaaaaaa)
Un auter truk, vous savez comment resoudre le probleme avec la kr7a au sujet de l ajout d une barette supplementaire de 256Mo, la mobo detecte que 324Mo de ram aulieu de 512  :ouch:
XTinX

[DMA] JF a écrit a écrit :

2g pour commencer a mon avis ca sera pas mal... d'apres les previews qui circulent sur les sites us c pas folichon :(  

Koi ?!? mais aucun site n a recu de proco AMD en 0.13µ

marte Marc l'avit deja dit l'apport sera nul domage
elcoucou a bon merde alors
[DMA] JF 2g pour commencer a mon avis ca sera pas mal... d'apres les previews qui circulent sur les sites us c pas folichon :(
elcoucou avec les 2200+ on va dire 2200Mhz
elcoucou je sais mais je prevois deja plus loin  :lol:  [:tdk04]
XTinX

elcoucou a écrit a écrit :

lol

moi je me vois bien avec un FSB a 166 d origine donc en o/c on va dire 200 tranquil
donc le 2500Mhz avec le 2500+ seras fesable a mon avis  :jap: sans trop forcer  

ceux qui vont sortir c est les 2200+ ?

elcoucou lol

moi je me vois bien avec un FSB a 166 d origine donc en o/c on va dire 200 tranquil
donc le 2500Mhz avec le 2500+ seras fesable a mon avis  :jap: sans trop forcer
XTinX

myturtle a écrit a écrit :

sorry,c'est trop,ma boule de cristal est aux 35 heures! :D  

Excuse moi mon gars mais les fonctionnaires je les  :gun:  :gun:  :gun:  lol nan chplaisante.
Bon, vraiment personne ne veut annoncer de pronostik ?
Alors j ai une question hors sujet :) j ai une kr7a raid, ca tient encore bien le coup niveau perf pour les futurs XP ???

myturtle sorry,c'est trop,ma boule de cristal est aux 35 heures! :D
XTinX A votre avis est ce qu on pourra bien les pousser ? A quels prix seront ils dispo et est ce que la meme modif des ponts pour debloquer les coeff sera necessaire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)