Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre avis sur un ventilo
Dakans

Yoyo64 a écrit a écrit :

Et bien où tu met le viking, ou tu changes le ventillo de ton aqua pour un 80*80 silencieux avec adapateur plastique , un USF par exemple ( voir CGs ... ).  

arf,surtout po un adaptateur ! :sarcastic:  
c cherre et inutil dans le cas d'1 Aqua 690

avant j'avais un adapt,depuis ke je l'ai virer et foutu mon ventilo direct sur le rad,g gagner 3-4°c :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dakans

Yoyo64 a écrit a écrit :

Et bien où tu met le viking, ou tu changes le ventillo de ton aqua pour un 80*80 silencieux avec adapateur plastique , un USF par exemple ( voir CGs ... ).  

arf,surtout po un adaptateur ! :sarcastic:  
c cherre et inutil dans le cas d'1 Aqua 690

avant j'avais un adapt,depuis ke je l'ai virer et foutu mon ventilo direct sur le rad,g gagner 3-4°c :D

olibar :cry:
olibar :pt1cable:
vous savez combien de db ca fait un thermaltake volcano 2 normal??
c pour comparer avec les autres ventirad.

merci
olibar

Yoyo64 a écrit a écrit :

Argh y eut un bug ...donc je recommence:

Y a t il une marque de ventilo particulière? Où puis je m'en procurer?
 :)

olibar

Yoyo64 a écrit a écrit :

Y a t il une marque de ventilo particulière? Où puis je m'en procurer?
 :)

Yoyo64

olibar a écrit a écrit :

Sur mon Aqua c le ventilo d'origine( je ne sais pas son nom).
Ce qui m'ennerve surtout c'est son bruit, après , au niveau des performances je le trouve correct, sans plus.  

olibar Sur mon Aqua c le ventilo d'origine( je ne sais pas son nom).
Ce qui m'ennerve surtout c'est son bruit, après , au niveau des performances je le trouve correct, sans plus.
elcoucou et si tu t enfou du bruit tu prend un volcano avec un DELTA 80x80 qui fait 80CFM et la c est refroidi du tonnerre mais niveau bruit 52Db  :lol:
crisflo un bon compromis c'est un volcano avec un enermax a potentiométre dessus .
crisflo

olibar a écrit a écrit :

A quel niveau, bruit , performance, les 2 ?? :hello:  

perfomance ,pour le bruit ça depends quel ventillo tu as sur le volcano ,mais l'aqua a avec son petit ventillo fait un sifflement désagreable je trouve.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crisflo--[/jfdsdjhfuetppo]

olibar

crisflo a écrit a écrit :

il est beacuoup mieux que l'aqua ça ne fait pas de doute .  

A quel niveau, bruit , performance, les 2 ?? :hello:

crisflo

olibar a écrit a écrit :

POuvez vous me dire ce que vous pensez du Thermaltake Volcano 7 (surtout par rapport au Aqua 690 / Taïsol CGK760)

Merci :)  

il est beacuoup mieux que l'aqua ça ne fait pas de doute .

olibar POuvez vous me dire ce que vous pensez du Thermaltake Volcano 7 (surtout par rapport au Aqua 690 / Taïsol CGK760)

Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)