Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réduire le bruit d'une enermax
flo850 1- c soude , il faut couper les fils et apres domino power.
2-si tu remplace 2ventilo par 1, et en plsu , un qui siouffle peu ( un S2 ) elle va avoir cho ton alim , donc surveille la T° ( merci les supermarchés pour le sonde de T° )
3- sert toi de la molette de reglage pour mettre le 92 en 5-7V, et si tu treouve que ca fait encore trop de bruit , met ton 80*80 en 7V aussi , ca sera plus efficace et moinsvbruyant qu'un S2 tout en etant moins cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo850 1- c soude , il faut couper les fils et apres domino power.
2-si tu remplace 2ventilo par 1, et en plsu , un qui siouffle peu ( un S2 ) elle va avoir cho ton alim , donc surveille la T° ( merci les supermarchés pour le sonde de T° )
3- sert toi de la molette de reglage pour mettre le 92 en 5-7V, et si tu treouve que ca fait encore trop de bruit , met ton 80*80 en 7V aussi , ca sera plus efficace et moinsvbruyant qu'un S2 tout en etant moins cher
lone J'ai une enermax 350w, celle avec la molette de réglage du débit.

En fait le ventilo de 92cm ne me sert absolument pas, est ce que je peux le débrancher ?

Et le 80cm, si je met un S2 a la place, ca donne quoi, quelqu'un l'a fait ?

Ils sont connectés comment ces 2 ventilos.. avec une connection standard ou c'est soudé ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)