Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6230 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mémoire Micron 2100 Vs Mushkin 2400......ki ki gagne????
mokembo 180 cas 2 et 200  cas 2.5 sur kr7a  avec mush 2400....d'la bonne...... [:yajing]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mokembo 180 cas 2 et 200  cas 2.5 sur kr7a  avec mush 2400....d'la bonne...... [:yajing]
ZEeD :hello:  

amuze toi bien ^^
dragonsphax merci...je pense ke je vai prendre de la mush en 2400 alors...au moins c dispo sous deux jours ;)

merci a tous @++
ZEeD mushkin c 150 cas 222 facile

la mushkin en general ca vaut son prix
dragonsphax UP
dragonsphax UP  :bounce:
dragonsphax dane elec est a 750F les 256 Mo sur eurisko et sur materiel.et
@poppof je connais pas!
elle est a combien??
car s'il n'y a pas trop de diff prends de la pc 2400 ou pc 2700 pour un eventuel upgrade plus tard!
dragonsphax

@poppof a écrit a écrit :

ben dans ce ca sla tu n'as pas besoin du super rame!!
de la pc2100 de marque te suffira je pense!!  

ba je comptais prendre micron sur ldlc..Mais a prioris y'en a plus et j'essai de asvoir dans comben de temps va y'en a voir...parceque je suis en train d'acheter une nouvelle config alors si c pour me retrouver avec un mobos et cpu sans ram...c pas cool...

alors je prend des rensignement sur les autre marques qui sont dispo elles...

personne pour me dire si c bien la dane-elec pc 2100 (256Mo)????

@poppof ben dans ce ca sla tu n'as pas besoin du super rame!!
de la pc2100 de marque te suffira je pense!!
dragonsphax vu que c pour mettre sur un NV7-133R...le fsb va pas ere ters haut..max 150...et j'aimerai bien du 2-2-2 en 133, par contre pour les fsb entre 140 et 150 je sais pas trop du 2-2-2 serait ideal mais du 2-3-3 serait plus resonable je pense
@poppof ca depends tu vise quel fsb?? en cas combien??
dragonsphax up....!!!!

:bounce:  

kes ki y'a d'autre comme bonne mémoire pas chers???

dane elec????
dragonsphax merci pour les conseils...

sinon sur www.monsieurprix.com je vois de la dane-elec ca vaut koi ca comme meoire, parceque c pas hyoper chers..???
kimater bah vi de la kingmax 2700 ou de la mushkin 2700...

tu viens de rater une Commande Groupée  :sarcastic:  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

dommage .......
les kingmax 2700 a 135?

mais prend ces barrettes ke si tu veux o/c ...
autrement une 2100 suffit ( par contre noname ... ) kestion de tune
@poppof kingmax pc2700
dragonsphax bon je vai manger....j'espere que des ames charitable auront données quelque reponse d'ici mon retour
dragonsphax ba vouaaaala...je voulais acheter de la micron sur ldlc mais je viens de voir qu'il y en a plus en stock ;_;

alros comme y'a de la mushkin 2400 en stock je voudrais savoir lakelle que c la plus mieux c tout...

sinon si vous connaissez d'autre marques qui sont aussi perfomante pour moins de 1000F les 256Mo je suis preneur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)