Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Possibilité d'overclocking pour mon Athlon 700 slot A ?
Slyde certains 700 étaient des 900, j'en ai un dans ce cas qui tourne actuellement @1000.

Le seul moyen de le savoir c'est de comparer la semaine de fab, ou alors de le décaser pour verifier.

Pour O/C plus que tu ne le fait actuellement, il te faudra te procurer une carte d'o/c, et faire un trou dans la case ou le décaser entièrement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde certains 700 étaient des 900, j'en ai un dans ce cas qui tourne actuellement @1000.

Le seul moyen de le savoir c'est de comparer la semaine de fab, ou alors de le décaser pour verifier.

Pour O/C plus que tu ne le fait actuellement, il te faudra te procurer une carte d'o/c, et faire un trou dans la case ou le décaser entièrement.
shopin Salut,
je possède une Abit KA7 et un Athlon 700 slot A que je désirerais pousser un peu, mais je ne l'ai jamais fait.Donc j'ai essayé de changer les fréquences dans le bios, et la je suis à 7x105 et 34 pour le PCI, et en dessous il y a une valeur (FSB, je crois)que je n'ose pas changer car je ne sais pas trop ce que c'est.Jusqu'ou puis-je monter raisonnablement avec mon refroidissement d'origine (double ventilo sur le radiateur)?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)