Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ovc probleme plantage
VW Seb Franchement a part ds les bench la diff entre le Cas2 et le Cas 3 c du bidon koi. Et si tu passe en Cas3 tu pourra peut etre meme monter ton FSB un peu plus.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VW Seb Franchement a part ds les bench la diff entre le Cas2 et le Cas 3 c du bidon koi. Et si tu passe en Cas3 tu pourra peut etre meme monter ton FSB un peu plus.
alliochat je perd plus en passant en casse 3 ou a 866Mhz :??:
VW Seb les freeze kom ca avec les son en boucle je conné :lol: . Chez moi en tout cas c du a la ram ki est pourrave. Baisse ton FSB ou passe en Cas3. Ca devrait passer.
alliochat voila, jusqu'a il ni a pas longtemps mon piii 650@910 (fsb 140) et sdram 140 cas 2.2.2 ne planté jamais.
maintenant, avec soul reaver2 et mohaa, si je laisse mon fsb a 140 et donc mon cpu a 910, l'ecran se freeze mais le sons ne s'arrete pas , il tourne en boucle sur 1 seconde...
 :eek2:  
Que faire sa vient du cpu de frequence de la ram ou de cas 2.2.2 sur une ram no name.... :fou:  
et vaut-il mieux baisse le cpu a 866 ou remetre le ram a cas 3.3.3 :gun:  
 :jap:  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)