en FSB 155 C a peu pres normal... Comment pourrais-je régler ce PB ?
tu as mis sur kel slot ta kingmax? (tu es au courant qu'il faut commencer par le slot 4 , 3 ,2 ,1)
butcher@999
Electric_Snake a écrit a écrit :
Je crois que G capté d ou vient le PB..... :cry:
apres un scandisque light il a détecté + de 32 mo dans des secteurs défectueux, et ca a l air d augmenter :eek2:
saleté de ibm 60gxp :(
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
encore un qui s'est fait avoir par IBM !!!!!!!!!!
desole pour toi...:lol: mais bon tu etais prevenu ..... on en parle assez sur ce forum... ;) :D :D :D :D
electric_snake
butcher@999 a écrit a écrit :
oue ou alors monte un peux le V I/O ... mais pas trop .... ;)
Vio ca change pas trop :-( toute facon je peut que monter a 3,65 au lieu de 3,5 :heink:
electric_snake
Je crois que G capté d ou vient le PB..... :cry:
apres un scandisque light il a détecté + de 32 mo dans des secteurs défectueux, et ca a l air d augmenter :eek2:
saleté de ibm 60gxp :(
butcher@999
maui a écrit a écrit :
C pblm de FSB... oué essaye de ventiler ta tour pr faire respirer le chipset
oue ou alors monte un peux le V I/O ... mais pas trop .... ;)
maui
butcher@999 a écrit a écrit :
ca n'a rien a voir avec la RAM ..... g 2 * 256 DDR 333 @ 155 sur ma KR7A-raid...et y a aucun probleme .... g juste augmente les VDDR d'un schouia pour passer le tout en cas 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 ..... des 2 partout koi ... :p
mais ton probleme d'usb viens plutot du chip qui supporte pas les 155 de FSB... c tout...... ;)
C pblm de FSB... oué essaye de ventiler ta tour pr faire respirer le chipset
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui--[/jfdsdjhfuetppo]
butcher@999
ca n'a rien a voir avec la RAM ..... g 2 * 256 DDR 333 @ 155 sur ma KR7A-raid...et y a aucun probleme .... g juste augmente les VDDR d'un schouia pour passer le tout en cas 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 ..... des 2 partout koi ... :p
mais ton probleme d'usb viens plutot du chip qui supporte pas les 155 de FSB... c tout...... ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par butcher@999--[/jfdsdjhfuetppo]
Cap'tain Kaverne
Vends la moi, je te l'écahnge contre une Hyundai 256 Pc2100 CL2.5 qui passe à plus de 155mhz et je rajoute des brousoufs.
Adieu tes freezes :D car il y a des mobos qui n'aime pas la pc2700, j'ai remarqué ça et je suis pas le seul...