|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Probleme avec un aqua690 modded | |
Dakans | pour repondre avec un peu (beaucoup :sarcastic: ) de retard a certaine questions
pour ecarter les aillettes g utiliser un couteau a lame epaise (3,5 mm d'epaiseur,un vrai couteau koi) g écarter les 3 derniere ranger des aillettes de chaque coter,avec des espacement different entre chaque ranger d'aillettes g fixer le ventilo avec du fil de fer gainer,du fil k'ont utilise pour attacher une planter a un baton,celui-ci etais assez fin,g fait passez le fils a traver les trou d'origine du rad,donc po de trou a forer,et g serer avec une pince plate en torsadan les fils de fer,le ventilo ne bouge pas d'1 quart de milimetre,puis g couper avec une pince coupante le surplus de fil pour le fixer au socket,clair ke c plus difficil,mais no souci pour mon core,g un spacer instaler pour eviter ce genre d'avanture pour le gain en bruit,un chouia,vue k'il a perdu 300 rpm dans l'affaire pour le gain en chaleur,7°c par aport au ventilo d'origine et 3-4°c par aport a mon adapt 80->60 bientot je v demonter le ventilo pour intercaler entre lui et le rad une carcasse de ventilo,pour monter mon ventilo de 25mm,y aura + de vent ki passera au centre du rad,j'espere avoir un gain :??: maintenant,me reste plus ka finir les modif de ventilation de mon boitier(aopen HQ45 de merde) et a polir la basse de mon aqua (g des trace d'usinage :fou: ,on les sens avec son doigt :ouch: ) |
Vue Rapide de la discussion |
---|